Bienvenue et bonne lecture sur l'âme du livre, un forum convivial pour les passionné(e)s de lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Home Room Home Room Home Room Home Room

Partagez

Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler)

Qu'avez-vous pensez de ce livre ?
Coup de coeur
Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_190%Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_21
 0% [ 0 ]
excellent
Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_190%Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_21
 0% [ 0 ]
très bien
 0% [ 0 ]
bien
Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_19100%Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_21
 100% [ 1 ]
moyen, un peu déçu(e)
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Steph
libraire connaisseur
libraire connaisseur
Steph

Féminin Nombre de messages : 2300
Enfants : 3
livre préféré : tout ce qui se lit

Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Empty
MessageSujet: Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler)   Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:32

Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) 41c7ug10

4ème couverture :
Ivy a échappé de peu à la mort. Tout le monde pense qu’elle ne se remet pas de la disparition de Tristan et qu’elle a tenté de se suicider. Ivy croit devenir folle car elle ne se souvient de rien. Et si son petit frère disait vrai ? Et si elle avait bel et bien été sauvée par « l’ange Tristan » ? De son côté Tristan n’a pas le choix. Il doit redonner la foi à Ivy pour enfin entrer en contact avec elle. Il sait que la vie d’Ivy est menacée et que son agresseur ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas réussi à la tuer.

Mon avis :
Quel dénouement !
Meme si rien de surprenant la manière dont cela est raconté ne peut que nous happer
L'émotion est à son comble et ce n'est pas sans rappeler un certain film

ma note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
super lectrice
super lectrice
petitepom

Féminin Nombre de messages : 1350
Enfants : Rémi et Tristan
livre préféré : Phénix de B.Simonay

MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler)   Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:11

J'ai beaucoup plus aimé ce tome 3 que le précédent car Tristan et Ivy se sont retrouvé, même si leur relation évolue, ils peuvent communiquer.
Grâce à ces retrouvailles nous ne sommes plus autant inquiète pour Ivy, son ange gardien veille sur elle.
Le déroulement de l'intrigue autour de Gregory est prévisible, mais reste agréable à découvrir.
Cette trilogie m'a bien plu, je ne pensais pas autant l'apprécier.
http://petitepom.wordpress.com/
Steph
libraire connaisseur
libraire connaisseur
Steph

Féminin Nombre de messages : 2300
Enfants : 3
livre préféré : tout ce qui se lit

MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler)   Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:13

Il y a une suite
Le retour de l ange
petitepom
super lectrice
super lectrice
petitepom

Féminin Nombre de messages : 1350
Enfants : Rémi et Tristan
livre préféré : Phénix de B.Simonay

MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler)   Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:15

merci, je savais pas
http://petitepom.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler)   Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Empty

Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler)
Page 1 sur 1