Bienvenue et bonne lecture sur l'âme du livre, un forum convivial pour les passionné(e)s de lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le baiser de l'ange, 2 Soupcons (Elizabeth Chandler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'avez-vous pensez de ce livre ?
Coup de coeur
0%
 0% [ 0 ]
excellent
0%
 0% [ 0 ]
très bien
100%
 100% [ 1 ]
bien
0%
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
0%
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
0%
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
0%
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Steph
libraire amateur
libraire amateur

Féminin Nombre de messages : 2225
Enfants : 3
livre préféré : tout ce qui se lit

MessageSujet: Le baiser de l'ange, 2 Soupcons (Elizabeth Chandler)   Dim 22 Déc 2013 - 21:02

4ème couverture :
Ivy ne se remet pas de la mort soudaine et tragique de Tristan. Enfermée dans son chagrin, elle ne voit pas que Tristan essaie de la contacter, notamment par le biais de son petit frère, qui, lui, perçoit sa présence. Il y a pourtant urgence, quelqu'un veut la mort d'Ivy et le tueur est plus proche d'elle que jamais...

Ma note :
waou waou waou
J'ai dévoré ce tome.
On avance dans l'histoire et on a envie de crier à Ivy " mais enfin ouvres ton cœur, crois en ton amour pour Tristant "
On avance dans l'intrigue et on commence à comprendre quelle atroce vérité est au cœur de cette tragédie

j'attaque le 3  bisou2
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
super lectrice
super lectrice

Féminin Nombre de messages : 1333
Enfants : Rémi et Tristan
livre préféré : Phénix de B.Simonay

MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange, 2 Soupcons (Elizabeth Chandler)   Mer 10 Sep 2014 - 15:31

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Tristan et Ivy, mais aussi, intrigué par le personnage de Gregory.
Ce 2° tome m'en apprends pas tant que cela, je suis un peu déçue par la réaction d'Ivy qui a perdu la foi, et de son rejet de croire aux visions de son frère. Grégory apparait sous un bon jour, plus humain et attentionné ; sa relation naissante avec Ivy a failli me faire changer d'avis à son sujet, jusqu'aux dernières pages.
J'espère que Tristan va devenir plus fort et persuader Ivy de son existence et me demande comment Gregory va pouvoir justifier ses actes.
Nous en savons plus sur les raisons qu'à Gregory, je me doutais que le suicide de sa mère etait louche, mais il manque encore quelque éclaircissements que j'attends découvrir dans le tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/

Le baiser de l'ange, 2 Soupcons (Elizabeth Chandler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1