Bienvenue et bonne lecture sur l'âme du livre, un forum convivial pour les passionné(e)s de lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le baiser de l'ange, 1 L'accident (Elizabeth Chandler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'avez-vous pensez de ce livre ?
Coup de coeur
0%
 0% [ 0 ]
excellent
0%
 0% [ 0 ]
très bien
100%
 100% [ 1 ]
bien
0%
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
0%
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
0%
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
0%
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Steph
libraire amateur
libraire amateur

Féminin Nombre de messages : 2210
Enfants : 3
livre préféré : tout ce qui se lit

MessageSujet: Le baiser de l'ange, 1 L'accident (Elizabeth Chandler)   Dim 22 Déc 2013 - 16:00

4ème couverture :
Ivy adore les anges. Elle collectionne les petites statuettes qui les représentent et croit profondément qu'ils l'accompagnent dans les moments difficiles de sa vie. Surtout depuis que sa mère s'est remariée. Avec le père de Gregory, ce garçon étrange qui met Ivy mal à l'aise. Heureusement, Tristan, le jeune homme le plus adulé du lycée est fou amoureux d'elle. Ivy partage ses sentiments, et le bonheur lui paraît de nouveau accessible. Mais bientôt, le destin les frappe violemment.

Mon avis :
Ayant lu beaucoup d'avis positif sur cette romance je me suis empressée de me jeter à corps perdu à cette lecture  hihihi 
Après des premières pages qui nous mettent directement dans l'ambiance il y a eu un grand moment monotone plat avec beaucoup de descriptions et de passages un peu cul cul la praline
Et puis enfin on y arrive !!! et là on lâche plus le bouquin et par la même on attaque le second tome car on se pose beaucoup de questions
Certains extraits sont vraiment très émouvants et selon sa sensibilité on peut avoir les yeux qui brillent
je ne  peux pas vous dire pourquoi car cela enlèverait toute spontanéité à votre lecture  siffle 

Ma note : 3/5 car j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire dès le début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange, 1 L'accident (Elizabeth Chandler)   Dim 22 Déc 2013 - 18:54

Il semble intéressant même si tu parles de quelques passages plus long et inutile. Peut-être est-ce dû au fait qu'il s'agit d'un premier tome. En tous cas, moi ça me tente assez !
petitepom
super lectrice
super lectrice

Féminin Nombre de messages : 1308
Enfants : Rémi et Tristan
livre préféré : Phénix de B.Simonay

MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange, 1 L'accident (Elizabeth Chandler)   Jeu 4 Sep 2014 - 9:54

Je ne me rapelle plus pourquoi je les ai acheté, car c'est le genre de livres qui ne m'attirent pas, les amours d'adolescent m'ennuient. En ouvrant ce 1° tome, j'ai eu peur de me lasser très vite, car les personnages sont des lycéens en quète d'amoureux, mais le résumé d'une part, et une agréable écriture, d'autre part, m'ont donné envie de continuer.
Les deux tiers de livres sont centrés sur la rencontre de Tristan et Ivy, et de l'instalation d'ivy et de son frère dans la maison de leur nouveau beau père.Celui-ci a un fils, grégory qui dès le départ ne m'a pas plu ; à la fin de ce roman où une partie de l'histoire s'éclaire , je le souponne d' être l'auteur de tentatives de meurtres , les tomes suivants devraient m'en apprendre plus.
Je me suis attachée aux personnages, le coté surnaturel est sympa, et l'intrigue qui se dévoile à la fin du livre me donne envie de continuer cette trilogie qui au départ me laissait preplexe.
http://petitepom.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange, 1 L'accident (Elizabeth Chandler)   

Le baiser de l'ange, 1 L'accident (Elizabeth Chandler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1