Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell)

Aller en bas 

Votre avis concernant le livre?
Coup de coeur
Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell) Barre_57100%Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell) Barre_56
 100% [ 1 ]
excellent
Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell) Barre_570%Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell) Barre_570%Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell) Barre_570%Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell) Barre_570%Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell) Barre_570%Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell) Barre_570%Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell) Empty
MessageSujet: Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell)   Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell) EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:37

Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell) Couv1198968
Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser!
Laura Caldwell

Editions Harlequin ((Red Dress Ink))
2006
329 pages

Résumé:
Comme toute citadine branchée qui se respecte,je vais régulièrement chez mon psy. Et figurez-vous qu’il m’a demandé de réfléchir à ce que je voudrais changer dans ma vie en priorité. Exercice pas facile pour moi,car je veux TOUT changer! Mais surtout:

Transformer mon mari en prince charmant – après deux ans de mariage,il est plutôt télé-charentaise,que cadeaux surprise et week-end en amoureux!
Décrocher le poste de directrice dans la boîte où je travaille – donner des ordres j’adore ça!
Faire disparaître coûte que coûte ma rivale Alexa – ce n’est pas une blonde à forte poitrine qui va me faire de l’ombre!
Tester mon sex-appeal sur Evan, mon collègue un peu trop mignon – il drague toutes mes collègues,alors,pourquoi pas moi?

Mais méfiez-vous de vos vœux… ils pourraient se réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell) Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell)   Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell) EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:39

Ce livre, c'est que du bonheur...
Ce livre est à la fois bourré d’humour comme tout livre chick lit qui se respecte, mais ce que j’ai adoré, c’est qu’en plus, il permet une introspection personnelle… car on en vient à se dire "et moi, est-ce que j’ai la vie dont je rêvais? ", "quels voeux ferais-je? "… il y a également une morale dans cette histoire, mais je vous laisserai la découvrir…

Il n’y a pas de gros rebondissements, on n’est pas dans un livre d’action, mais il y a pas mal d’évènements qui se succèdent et viennent à chaque fois chambouler tout, et j’ai trouver qu’ils étaient bien répartis, ils donnaient du rythme au récit, et pas une seconde, le livre ne se traîne pas en longueur et on ne s’ennuie pas du tout. D’ailleurs, c’était dur pour moi de poser le livre pour faire ce que j’avais à faire :)

Franchement, c'est sans conteste le meilleure livre de chick lit de cette collection qu'il m'ait été donné de lire :)
je vous le conseille pour un moment plein d'humour, de tendresse, et d'émotions :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiez-vous de vos voeux… ils pourraient se réaliser! (Laura Caldwell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Amour, romance-
Sauter vers: