Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty
MessageSujet: la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier   la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:19

la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier 01la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier 02
la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier 03la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier 05

pour continuer dans la nostalgie quelques photos de Martine, j'adore cette petite fille et par-dessus tout j'adore le coté kitsch des dessins, ma fille aura tous les albums c'est obligé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty
MessageSujet: Re: la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier   la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:37

Oh là là les Martine ma fille Sandra en avait des tonnes mdr elle adorait ;-)

Ils sont très esthétiques et bien illustrés ! :lire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty
MessageSujet: Re: la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier   la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:37

Le coup de vieux que je prends là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty
MessageSujet: Re: la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier   la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier EmptyJeu 7 Avr 2005 - 20:51

moi aussi j'en avais plein mais je ne crois pas que ma mère les ait gardés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty
MessageSujet: Re: la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier   la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:05

Moi elle les a emmenés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty
MessageSujet: Re: la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier   la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:27

merde y sont ou mes martines ??????? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty
MessageSujet: Re: la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier   la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:44

Moi je les ais encore tous chez mes parents, nananèreeee!!

euh, il ne me manque qu'une fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty
MessageSujet: Re: la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier   la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:47

pas mouaaaaa :lan:

ok mais je sais pas ou sont mes martines , j'assure pas la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty
MessageSujet: Re: la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier   la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier EmptyJeu 7 Avr 2005 - 23:51

Martine j'adorais notamment les dessins; j'en ai eu plusieurs qui sont normalement chez ma grand-mère.

Et pour le graphisme j'adorais Sarah Kay:

la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Prendre_clef
la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Tulipes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty
MessageSujet: Re: la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier   la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier EmptyVen 8 Avr 2005 - 7:39

oui sophie j'adore aussi, on a toutes eues des dessins dans ce genre la quand on était petites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty
MessageSujet: Re: la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier   la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier EmptyVen 8 Avr 2005 - 8:53

j'ai eu un album panini de sarah kay /vache/ mouaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33058
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty
MessageSujet: Re: la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier   la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier EmptyVen 8 Avr 2005 - 9:14

Ma BM est en train de refaire la collection des Martine pour ma fille.
Savez-vous que certains livres de Martine ont fait des polémiques ? Notamment Martine fait du vélo, car ya un moment où elle est tombée avec son vélo et on voit sa culotte... L'illustrateur en avait pris pour son grade !
C'est vrai que c'est très kitsch comme dessins et même les histoires (faut l'avouer quand même !). Mais toujours très joli. Et son chien, Patapouf... trop drôle !

Et les Sarah Kay.... pfff, c'est pas bon les coups de vieux comme ça le vendredi matin !!!

___________________________________________________
la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Nozol212



la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Captu157  la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Logo_p10  la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
laura
Invité
avatar



la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty
MessageSujet: Re: la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier   la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier EmptyVen 8 Avr 2005 - 10:23

j'espere que les miens sont toujours chez mes parents !!!

j'adorais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty
MessageSujet: Re: la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier   la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier EmptyVen 8 Avr 2005 - 12:04

hé hé, on est le club des anciennes "petites filles modèles"...Il doit y avoir quelques albums de Sarh Kay chez mes parents mais ils doivent appartenir à ma soeur...et puis moi je n'ai toujours pas de fillle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty
MessageSujet: Super !   la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier EmptySam 9 Avr 2005 - 20:30

Super vos images Gwen et Sophie !!! J'adore Martine et Sarah Kay cela me fait vraiment penser à mon enfance (c'est pas si loin que ça mais bon ça commence)

J'ai gardé mes Martine et je vois que cela revient à la mode!


Louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty
MessageSujet: Re: la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier   la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier EmptyLun 11 Avr 2005 - 19:25

J'adorais martine aussi ils sont tous chez maman et j'ais une fille la prochaine fois il srons pour elle,parcque je pense pas que ca plaira a mon fils et encore moins à sont père. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty
MessageSujet: Re: la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier   la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:31

J'adorais je les ai tous! J'achète encore les nouveaux j'aime trop les dessins. J'ai lu que la maison de Martine était inspirée par la vrai maison de l'illustrateur. J'aimerais bien une "zolie maizon" comme celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty
MessageSujet: Re: la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier   la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:17

j'en ai acheté un pour ma fille, celui à la fête des fleurs, j'adore, je lui en achèterai d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty
MessageSujet: Re: la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier   la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:23

gwenahelle a écrit:
j'en ai acheté un pour ma fille, celui à la fête des fleurs, j'adore, je lui en achèterai d'autres
Ah oui celui-là il est joli! Tu devrais lui prendre martine fait la cuisine! Je me souviens que celui là je l'adorais!Et Martine petite maman. bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty
MessageSujet: Re: la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier   la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:25

et ceux-la tu connais?

la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Martin10

c'était sur un site ou tu pouvais changer les titres mais maintenant ce site n'existe plus mais c'était bien marrant à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty
MessageSujet: Re: la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier   la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la série Martine de Gilbert Delahaye et Marcel Marlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pacte du silence - Martine Delomme
» Et l'été reviendra (Gilbert BORDES)
» La passion selon cinq matous - Martine Pilate
» BORDES Gilbert : le chant du papillon
» Mange, prie, aime (Elizabeth Gilbert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature jeunesse (->10 ans)-
Sauter vers: