Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de livre ?
Coup de coeur
Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Barre_570%Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Barre_570%Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Barre_57100%Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Barre_570%Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Barre_570%Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Barre_570%Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Barre_570%Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Barre_570%Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Empty
MessageSujet: Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri)   Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:40

Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Captur13


LES DEFIS D'ANGIE :
Parce que le sort en a décidé ainsi, Angie se retrouve soumise à Kylian pendant trois semaines. Le temps de relever 14 défis, toujours plus inattendus, toujours plus excitants…


★☆★Angie et son amoureux Kylian, très joueurs, se lance un pari de devenir le chef d'orchestre d'une série de défis sexuels imposés à l'autre.

Que d'eux deux sera l'instigateur de ces défis ?
Le choix se fera aux dés, et c'est Angie qui perd.

Une série de 14 nouvelles érotiques qui explorent un peu tous les fantasmes, que ce soit le voyeurisme, l'exhibitionnisme ou l'échangisme, et j'en passe.

Des nouvelles écrites d'une manière très vivante, très crue et qui laisse juste la place à l'imagination du lecteur.

Emoustillant ! ★☆★

Note : 2.5/3

___________________________________________________
Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Printe13



Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Captu157  Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Logo_p10  Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) Empty
MessageSujet: Re: Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri)   Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri) EmptySam 14 Déc 2013 - 22:58

Je le note qq part
Nouveau style de lecture pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature érotique-
Sauter vers: