Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le péché des anges de Charlotte Link

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de livre ?
Coup de coeur
Le péché des anges de Charlotte Link Barre_570%Le péché des anges de Charlotte Link Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Le péché des anges de Charlotte Link Barre_570%Le péché des anges de Charlotte Link Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Le péché des anges de Charlotte Link Barre_570%Le péché des anges de Charlotte Link Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Le péché des anges de Charlotte Link Barre_570%Le péché des anges de Charlotte Link Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Le péché des anges de Charlotte Link Barre_570%Le péché des anges de Charlotte Link Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Le péché des anges de Charlotte Link Barre_570%Le péché des anges de Charlotte Link Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Le péché des anges de Charlotte Link Barre_570%Le péché des anges de Charlotte Link Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Le péché des anges de Charlotte Link Barre_570%Le péché des anges de Charlotte Link Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Le péché des anges de Charlotte Link Empty
MessageSujet: Le péché des anges de Charlotte Link   Le péché des anges de Charlotte Link EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:17

Le péché des anges de Charlotte Link 41yhDyxiUdL._


4ème de couverture
Max et Mario, frères à la beauté angélique, sont absolument
identiques - seule Janet, leur mère, parvient à les distinguer.
Quand l'un des deux, atteint de troubles psychiatriques, doit
être interné, Janet prend une terrible décision afin de protéger
sa famille... mais qui pourrait également la détruire. Des
années plus tard, lorsque Mario annonce qu'il part en vacances
seul dans le sud de la France, Maximilian panique et décide de
s'échapper de l'hôpital... Pourquoi cette soudaine décision?
Qu'arrivera-t-il une fois les deux frères réunis ?


Biographie de l'auteur
Avec neuf livres parus aux Presses de la Cité, dont L'Invité de la dernière heure, Le Soupirant et L'Enfant de personne, Charlotte Link s'est imposée comme une reine du suspense psychologique qui n'a rien à envier à ses consoeurs britanniques.

Détails du produit
Broché: 312 pages
Editeur : Presses de la Cité (7 juin 2012)
Langue : Français

Mon avis
Philip, conseiller fiscal et Janet vivent à Hambourg avec Mario, un de leurs fils. Leur second fils, Maximilien, jumeau de Mario est interné depuis 6 ans dans un hôpital psychiatrique après avoir commis un acte grave de violence.
Alors que Mario décide de partir en vacances avec une amie dans le sud de la France, Maximilien, va s'échapper de la clinique pour aller à sa rencontre.
Pourquoi s'échapper alors que quelques semaines plus tard, il aurait été libéré, déclaré guéri.
L'auteur nous entraîne alors sur les pas de Mario et son ami, sur ceux de Maximilien mais aussi sur ceux de Janet, partie rejoindre son amant, ex amour de jeunesse à Londres.
Ce roman est surtout un thriller psychologique. l'auteur met l'accent sur la complexité de la gémellité.
Ceci dit, j'ai complètement adhéré au style de l'auteur que j'ai découvert avec ce livre.
Pas vraiment de suspens, mais le style est accrocheur. Malgré une fin assez prévisible, j'ai passé un très bon moment de lecture

Ma note : 9/10

___________________________________________________
Le péché des anges de Charlotte Link Logo_s11 - Le péché des anges de Charlotte Link Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
 
Le péché des anges de Charlotte Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Charlotte LINK
» Illusions mortelles (Charlotte Link)
» Le poids du passé (Charlotte Link)
» L'invité de dernière heure (Charlotte LINK)
» Pêche en eau trouble (Carl Hiaasen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: