Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Entre les lignes de Portia Da Costa

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez-vous pensé de livre ?
Coup de coeur
Entre les lignes de Portia Da Costa Barre_570%Entre les lignes de Portia Da Costa Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Entre les lignes de Portia Da Costa Barre_570%Entre les lignes de Portia Da Costa Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Entre les lignes de Portia Da Costa Barre_570%Entre les lignes de Portia Da Costa Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Entre les lignes de Portia Da Costa Barre_570%Entre les lignes de Portia Da Costa Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Entre les lignes de Portia Da Costa Barre_570%Entre les lignes de Portia Da Costa Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Entre les lignes de Portia Da Costa Barre_570%Entre les lignes de Portia Da Costa Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Entre les lignes de Portia Da Costa Barre_570%Entre les lignes de Portia Da Costa Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Entre les lignes de Portia Da Costa Barre_570%Entre les lignes de Portia Da Costa Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Entre les lignes de Portia Da Costa Empty
MessageSujet: Entre les lignes de Portia Da Costa   Entre les lignes de Portia Da Costa EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:48

Entre les lignes de Portia Da Costa 41eynp10


4ème de couverture (sur Amazon)
Gwendolyne est bibliothécaire. Sa petite vie tranquille est bouleversée le jour où elle trouve dans sa boîte à idées des lettres anonymes pleines de propositions indécentes. Stupéfaite de constater que ces fantasmes s’accordent à merveille aux siens, la jeune femme se lance dans une correspondance torride avec un mystérieux inconnu. Bientôt, les missives érotiques ne suffisent plus. Alors qu’elle rêve de rencontrer son admirateur secret, la bibliothécaire entreprend un jeu érotique avec un professeur d’histoire aux allures d’aventurier qui attise son désir depuis longtemps. Serait-il l’auteur de ces mots troublants ? Elle se plaît en tout cas à l’imaginer…

Une histoire romantique et sensuelle qui épicera vos fantasmes, figurant sur la sulfureuse liste « Fifty Shades of Grey » des ouvrages recommandés par Tracey Cox dans le Daily Mail.
« Qui est cet admirateur secret ? Et quand révélera-t-il son identité ? Laissez-vous captiver par ce récit ensorcelant, qui vous tiendra en haleine jusqu’à la fin. »
Cosmopolitan

Détails du produit
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 409 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 318 pages
Editeur : Milady Romantica; Édition : 1 (26 juin 2013)

Mon avis
Gwendolyne, bibliothécaire, jeune femme fraîchement divorcée et pas très bien dans sa peau, va recevoir, via la boite de suggestions de la bibliothèque, un message très érotique écrit par un certain Némésis.
Troublée par cet écrit, qu'elle a dû mal à accepter, ne se sentant pas très bien dans son corps de "ronde", elle va se laisser entraîner dans un jeu, complètement inconnu, qui lui sera imposé par Némésis. Ce jeu, auquel elle a au fond d'elle très envie de jouer.
Parallèlement, Gwendolyne en "pince"pour Daniel Brewster, professeur d'histoire qui vient journalièrement travailler à la bibliothèque. Une relation ambigue va s'instaurer entre eux.
Relation qui va arranger Gwendolyne pour suivre les instructions de Némésis. Gwendolyne, tout à fait honnêtement à raconter toute l'histoire de Némésis au professeur en allant jusqu'à lui montrer leur correspondance (lettre et mails).
Qui est ce Némésis qui dit l'épier? Y a t-il un lien entre Némésis et Daniel?
J'ai beaucoup aimé la fin de ce livre où on apprend pourquoi Daniel souffre de très violents maux de tête.
J'ai également beaucoup aimé l'évolution de leur relation qui ne restera pas qu'une histoire de sexe.
Ce livre est sûrement un bon livre pour les adeptes de Romance Erotique.
Pour ma part, ce n'est pas un style que j'affectionne particulièrement.

J'ai lu ce lire dans le cadre d'une LC avec les copinautes du "Boudoir Ecarlate"

___________________________________________________
Entre les lignes de Portia Da Costa Logo_s11 - Entre les lignes de Portia Da Costa Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Entre les lignes de Portia Da Costa Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes de Portia Da Costa   Entre les lignes de Portia Da Costa EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:19

Je vais le noter pour moi celui-ci, j'aime bien les romances érotiques.

___________________________________________________
Entre les lignes de Portia Da Costa Printe13



Entre les lignes de Portia Da Costa Captu157  Entre les lignes de Portia Da Costa Logo_p10  Entre les lignes de Portia Da Costa Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Entre les lignes de Portia Da Costa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le bleu du ciel (Mélissa Da Costa)
» Une fille entre dans un bar (Helena S. Paige)
» Entre les oreilles (David Foenkinos)
» Norek Olivier : Entre deux mondes
» Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature érotique-
Sauter vers: