Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de livre ?
Coup de coeur
La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) Barre_570%La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) Barre_570%La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) Barre_570%La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) Barre_57100%La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) Barre_56
 100% [ 1 ]
moyen, un peu déçu(e)
La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) Barre_570%La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) Barre_570%La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) Barre_570%La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) Barre_570%La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) Empty
MessageSujet: La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier)   La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:14

La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) La-vie10

LA VIE CHEZ MON CHAT :
Où ça se trouve, un chat ? Comment faire pour qu'il se sente chez nous comme chez lui ? Quel type de panier lui faut-il ? Une boîte à chaussure suffit ? Et puis comment ça marche, un chat ? Pourquoi fait-il ses griffes partout ou se met-il à courir dans tous les sens ? Et surtout, pourquoi on les aime tant, ces chats qui prennent tant de place ? Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur les chats dans ce guide "minet" d'infos vraies, drôles et originales pour les fous amoureux des matous !


★☆★ Un guide pour apprendre à s'occuper de son chat, à le décoder. Plein d'originalité et d'humour, tout en restant un précieux recueil de bons conseils afin que votre intégration dans la vie de votre chat se passe au mieux.

Décalé et très amusant, avec des illustrations pleines de vie et rigolotes.

Un livre reçu dans le cadre de l'opération masse critique du site Babelio. Un grand merci à eux et aux éditions Bamboo pour ce petit guide ludique. ★☆★

Note : 2/3

___________________________________________________
La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) Printe13



La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) Captu157  La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) Logo_p10  La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les Sisters" de William, Cazenove
» Splat le chat (Rob Scotton)
» Chi, une vie de chat, tome 1 (Kanomi Kanata)
» Allumer le chat (Barbara Constantine)
» Chi, une vie de chat. Tome 3 de Konami Kanata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Les inclassables-
Sauter vers: