Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves

Aller en bas 
4 participants

Avez-vous aimé ?
coup de coeur
SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Barre_57100%SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Barre_56
 100% [ 1 ]
beaucoup aimé
SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Barre_570%SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Barre_56
 0% [ 0 ]
aimé
SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Barre_570%SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Barre_56
 0% [ 0 ]
bof !
SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Barre_570%SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé
SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Barre_570%SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Barre_56
 0% [ 0 ]
abandonné
SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Barre_570%SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10842
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Empty
MessageSujet: SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves   SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:39

SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves 15prwj

Ashley a peur. Elle a vaguement l'impression d'être suivie. En rentrant du travail, elle trouve chez elle les lumières allumées, les objets déplacés. Elle reçoit des menaces anonymes. Jusqu'au jour où des hommes qu'elle connaît sont trouvés assassinés et châtrés. La police la soupçonne et, de fait, tout l'accuse.Quel rôle son père, un célèbre chirurgien, joue-t-il dans cette fatalité qui s'abat sur elle ? Le jeune avocat qui accepte d'assurer sa défense réussira-t-il à convaincre le jury que sa cliente souffre d'un mal étrange ? Ce mal est-il une invention de psychiatres, comme le prétend le procureur ?Par touches subtiles, Sidney Sheldon nous fait pénétrer dans le passé d'Ashley, dans le labyrinthe d'une personnalité complexe, voire multiple... Ce récit d'une vengeance, qui commence dans la paranoïa, s'achève par un retournement de situation des plus machiavéliques.

Poche: 349 pages
Editeur : LGF - Livre de Poche (15 mai 2002)
Collection : Livre de poche

Mon avis

Coup de coeur pour ce thriller ! Un sujet passionnant qui nous emmène dans le procès d'une femme accusée de meurtres avec castrations . Elle crie haut et fort son innocence mais tout est contre elle.
Trépidant, haletant, on ne peut plus lâcher ce livre une fois commencé. Une écriture simple et agréable, un sujet difficile car peu reconnu : le syndrome de personnalité multiple.
Bref, un régal ! Lisez-le, vous ne serez pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33077
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Empty
MessageSujet: Re: SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves   SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:50

Je vais me le noter. Effectivement, ce thriller a l'air très prenant.

___________________________________________________
SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Printe13



SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Captu157  SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Logo_p10  SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10842
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Empty
MessageSujet: Re: SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves   SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:51

ouiii il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10240
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Empty
MessageSujet: Re: SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves   SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:40

Il est noté et bien noté même!! hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Empty
MessageSujet: Re: SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves   SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:31

Je le note moi aussi... Merci Binou

___________________________________________________
SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Logo_s11 - SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Empty
MessageSujet: Re: SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves   SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHELDON Sidney : racontez-moi vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Sidney Sheldon
» Crimes en direct (Robert Crais)
» Rêves de liberté [Soyeon Kim]
» Le gang des rêves -Luca Di Fulvio
» L'île des rêves interdits (Monica Hugues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: