Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Disparu à jamais (Harlan Coben)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Disparu à jamais (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Disparu à jamais (Harlan Coben)   Disparu à jamais (Harlan Coben) EmptyJeu 3 Fév 2005 - 18:07

DISPARU A JAMAIS :
Livingston, banlieue de New York. Il y a onze ans, Ken Klein, accusé d'avoir violé et étranglé sa petite amie, disparaissait à jamais, emportant avec lui la vérité sur ce meurtre aussi atroce qu'inexplicable... Convaincu de l'innocence de son frère, Will s'est résigné à cette fuite sans retour. Jusqu'au jour où il apprend que, revenu sur les lieux du crime, Ken a été aperçu dans le cimetière de la ville... Bientôt, Will voit sa fiancée le quitter sans explication... Pur hasard ? Difficile à croire. Brutalement plongé au cœur d'une ténébreuse affaire, il est temps que Will comprenne que les deux êtres qui lui sont le plus chers sont peut-être ceux qu'il connaît le moins...

COOL
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Disparu à jamais (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Disparu à jamais (Harlan Coben)   Disparu à jamais (Harlan Coben) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:57

Je l'avais lu y'a quelque temps maintenant, je constate que je n'ai pas mis d'avis ... je devais probablement ne pas trop savoir quoi en dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disparu à jamais (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Disparu à jamais (Harlan Coben)   Disparu à jamais (Harlan Coben) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:29

Je suis une grande fan de Harlan Coben, pour moi une valeur sûre en terme de suspense.

J'ai lu celui-ci il y a un bon moment et j'ai beaucoup aimé. (je devrais peut être le relire pour donner un avis plus construit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparu à jamais (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Disparu à jamais (Harlan Coben)   Disparu à jamais (Harlan Coben) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparu à jamais (Harlan Coben)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chance de trop (Harlan Coben)
» Sans un mot (Harlan Coben)
» Promets-moi (Harlan Coben)
» Ne le dis à personne (Harlan Coben)
» Innocent (Harlan Coben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: