Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption

Aller en bas 
4 participants

Comment avez- vous aimé ?
coup de coeur
GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Barre_5740%GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Barre_56
 40% [ 2 ]
beaucoup aimé
GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Barre_5760%GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Barre_56
 60% [ 3 ]
aimé
GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Barre_570%GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Barre_56
 0% [ 0 ]
bof !
GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Barre_570%GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé
GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Barre_570%GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Barre_56
 0% [ 0 ]
abandonné
GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Barre_570%GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10844
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Empty
MessageSujet: GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption   GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:52

GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption 25x02f

4éme de couverture

Marianne, vingt ans. Les barreaux comme seul horizon. Perpétuité pour cette meurtrière.
Indomptable, incontrôlable, Marianne se dresse contre la haine, la brutalité et les humiliations quotidiennes.
Aucun espoir de fuir cet enfer, ou seulement en rêve, grâce à la drogue, aux livres, au roulis des trains qui emporte l esprit au-delà des grilles. Grâce à l amitié et à la passion qui portent la lumière au c ur des ténèbres.
Pourtant, un jour, une porte s ouvre. Une chance de liberté.
Mais le prix à payer est terrifiant pour Marianne qui n aspire qu à la rédemption...

Broché: 988 pages
Editeur : POCKET (8 mars 2012)
Collection : Pocket

Mon avis

Un très très très gros coup de coeur ! Un des meilleurs livres que j'ai lu. Une écriture fluide, simple, on entre dans le monde carcéral à toute allure et on y reste un bon moment sans vouloir en sortir ! Dès les premières pages, on est happé, englué et impossible de fermer ce livre tant il est prenant, poignant et nous inspire plein de sentiments divers. On passe de la haine à la révolte, aux larmes pour finalement se rendre compte que ce livre nous touche bien plus qu'on ne le pensait, ce n'est qu'un bouquin quand même ! Oui mais voilà !!! Réalité ou fiction ????
Lorsque j'ai terminé le livre, j'avais une grosse boule dans la gorge et des larmes au bord des cils ! Eh oui, ça arrive. J'en suis encore très émue d'ailleurs, on ne sort pas de ce livre indemne, ça je vous le garantis !

Je ne peux dire qu'une chose LISEZ-LE
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Empty
MessageSujet: Re: GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption   GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:17

Merci Binou, je le note dans ma LaL

___________________________________________________
GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Logo_s11 - GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10844
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Empty
MessageSujet: Re: GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption   GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:50

avec plaisir Kynicky, merci de ton passage
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Empty
MessageSujet: Re: GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption   GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption EmptyJeu 17 Jan 2013 - 8:34

Moi aussi je le note.
Et effectivement : sacré pavé !! (on va le garder pour cet été, pour le jeter dans la mare... siffle )

___________________________________________________
GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Printe13



GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Captu157  GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Logo_p10  GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10844
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Empty
MessageSujet: Re: GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption   GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption EmptyJeu 17 Jan 2013 - 8:54

je l'ai prêté mais si je le récupère, c'est un livre que je relirai volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Empty
MessageSujet: Re: GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption   GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:39

Comment dire : waou
Dès scènes hyper dérangeantes de la violence des complots des sentiments. .... j ai lu chaque page chaque ligne
Un véritable coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Empty
MessageSujet: Re: GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption   GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption EmptyMer 3 Juil 2019 - 20:56

J'ai (enfin) terminé Meurtres pour rédemption.

"Enfin" car je l'ai trouvé tout de même un peu long, pourtant je dirai que ce fut une excellente lecture, que j'avais du mal à lâcher, j'avais envie que cela avance un peu plus vite par moments mais je n'ai jamais été tentée de "lire en diagonale".
C'est un roman dur, cruel, violent, sanglant, efficace... je ne sais pas si je garderai longtemps un souvenir précis de l'histoire mais dans l'immédiat je suis encore en plein dedans, j'ai du mal à ne pas y penser.
Pas un coup de coeur mais une lecture déroutante et prenante, qui ne laisse pas indifférent et dont on ne sort pas indemne.
Je suis très contente de l'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Empty
MessageSujet: Re: GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption   GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIEBEL Karine : meurtres pour rédemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une ombre (Karine Giebel)
» De force (Karine Giebel)
» d'ombre et de silence : Giebel Karine
» Purgatoire des innocents de Karine Giebel
» GIEBEL, Karine : les morsures de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: