Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Challenges sympas

Aller en bas 
+3
Etoilla
binou
titepomme
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Challenges sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges sympas   Challenges sympas - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:40

Mylou a écrit:
oui j'ai déjà fait ce challenge... vaut mieux choisir un auteur qui n'a pas ecrit TROP de bouquins ou pas trop de gros gros pavés... mieux vaut un truc realisable...
l'année derniere j'avais choisi Tatiana de Rosnay, il me restait 7 livres à lire... on se dit qu'en 12 mois c archi realisable, mais apres avec les autres lectures, faut les caser (surtout qd on a des trucs obligatoires, hein titepomme :p )

cette année j'ai voulu faire Harlan Coben... qd j'ai vu sa biblio, j'ai pleuré :lol:
du coup je le fais qd meme, mais sans prevoir de tous les lire sinon j'en ai pour 10 ans

mais c'est vraiment un challenge sympa, j'aime beaucoup
merci pour ta reponse , oui faudrait un auteur avec peu de livres mais cet auteur me tente beaucoup , j'en ai lu deux en diagonale vais les relire
pas grave si je fini pas dans les temps je m'accorderait une année de plus  :c: :c: d'autant que les editions ada vont je l'espere en sortir encore ( y a juste mon banquier qui aime pas , grrrrrr les frais de port canada france c'est  fouet3 
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Challenges sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges sympas   Challenges sympas - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:59

ayslin a écrit:
j'ai lu sur un blog , je sait plus ou........... un challenge un auteur tous ses livres sur l'année
ca me tentait bien mais je l'avoue sur 2 ans , je l'ai commencé  avec l'auteur stephanie laurens  (serie bastion club, cobra noir , cynsters , ...........) vu que c'est des paves me suit fixé deux ans et je commence le mois prochain
apres l'idée de base est sympa et peut peut etre vous tenter  bisou2 
Nous aussi on a un challenge des auteurs. Ca dure une année, mais on change d'auteur environ tous les 2 mois.

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Challenges sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges sympas   Challenges sympas - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:08

Ah tiens je pense qu'on est allé sur le même forum... mais je préfère le challenge 13 auteurs en 2013; 14 auteurs en 2014 etc.. Où il faut juste lire un livre de chaque auteur... (j'imagine le 75 auteurs en 2075  :c: )
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Challenges sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges sympas   Challenges sympas - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 7:50

J'ai vu que sur Livraddict il y avait un challenge "Emprunt de livres" qui sera organisé en 2015. Ca peut vous intéresser ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10241
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Challenges sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges sympas   Challenges sympas - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:00

ça va pas faire du bien à la PàL ça......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenges sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenges sympas   Challenges sympas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenges sympas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: LES CHALLENGES-
Sauter vers: