Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe)

Aller en bas 

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe) Barre_570%Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe) Barre_570%Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe) Barre_570%Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe) Barre_57100%Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe) Barre_56
 100% [ 1 ]
moyen
Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe) Barre_570%Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe) Barre_570%Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe) Barre_570%Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe) Empty
MessageSujet: Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe)   Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe) EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:57

Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe) Une+semaine+avec+ma+mère

UNE SEMAINE AVEC MA MERE :
Sans crier gare, Gilian, Carol et Helen débarquent chez leurs fils respectifs, trentenaires célibataires, bien trop distants à leur goût. Elles les ont supportés dix-huit ans, ils peuvent bien les héberger une semaine... Leur but : renouer les liens, à tout prix ! Mais qui des mamans-poules ou des fils ingrats fera le plus de découvertes ?




★☆★ Un roman amusant et teinté d'amertume. Avec pas mal de clichés, notamment sur ces mamans anglaises qui utilisent le thé comme remède à tous les problèmes ou ces trentenaires célibataires dont la vie n'est que sorties et superficialité.

Un récit drôle, tout en étant sérieux sur le fond, avec ces relations mère/fils qui se sont détériorées avec le temps, avec la tristesse de ces mamans de ne pas connaître leur fils.

J'ai passé un bon moment avec cette lecture, même si ce livre aligne les clichés. ★☆★

Note : 1.5/3

___________________________________________________
Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe) Printe13



Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe) Captu157  Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe) Logo_p10  Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Une semaine avec ma mère (William Sutcliffe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances indiennes (William Sutcliffe)
» Drew Fable, 1 Une semaine avec lui (Monica Murphy)
» La mort au crépuscule (William Gay)
» livres de William Nicholson
» Livres de William Boyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: