Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS

Aller en bas 
+2
Mariejo
titepomme
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptySam 10 Mar 2012 - 1:52

A vous la parole, dites-nous ce que vous avez envie de proposer comme livre voyageur.

___________________________________________________
[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Printe13



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Captu157  [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Logo_p10  [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Mer 4 Avr 2012 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptySam 10 Mar 2012 - 9:10

un auteur peu connu mais qui monte peu à peu (préface de frank tillier) :

l'apparence de la chair de Gilles Caillot

Pour le capitaine de police Sylvie Branetti, la vie s'est arrêtée, il y a quinze ans, lorsque le tueur qu'elle poursuivait a enlevé sa fille Lila avant de disparaître. Après un passage obligé en hôpital psychiatrique et des séances régulières de psychothérapie et d'hypnose, elle se raccroche à un seul objectif: savoir ce qui est arrivé à Lila.

La découverte d'un cadavre mutilé, arborant la même signature que celle du monstre qu'elle a croisé par le passé, la propulse à nouveau dans l'horreur. Mais elle a cette fois une espérance: connaître enfin la vérité. Accompagnée de Paul Benito, son ancien amant, elle veut suivre avec acharnement les traces laissées par le bourreau et mène une enquête aux confins de la réalité, un parcours peuplé de rêves étranges qui la submergent de plus en plus. Où cela pourra t-il finir ? Et si tout n'était qu'apparence ?

Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptySam 10 Mar 2012 - 22:13

Maisie Dobbs de Jacqueline Winspear

Résumé :

Londres, 1929. Maisie Dobbs monte sa propre agence de détective privé. Un métier peu commun pour une jeune femme. Mais cette fille d’un modeste marchand de quatre saisons n’est pas comme les autres. Placée comme domestique dans une demeure aristocratique de Belgravia, elle réussit à intégrer le prestigieux Girton College de Cambridge, au prix d’un travail acharné.

Mais, quand survient la Grande Guerre, elle n’hésite pas à endosser l’uniforme d’infirmière, quitte à voir tous ses espoirs disparaître dans le sang et la boue des champs de bataille français. Sa première affaire la replonge justement dans les années sombres de la guerre et elle va devoir affronter les fantômes qui la hantent depuis plus de dix ans.

Les demoiselles de la plume blanche

Londres, 1930. Maisie Dobbs - une jeune détective privée - est contactée par Joseph Waite, un puissant homme d'affaires, dur mais respecté, admiré aussi pour son action en faveur des plus démunis, l'Angleterre se trouvant alors en pleine crise économique. Sa fille, Charlotte, s'est enfuie de la maison mais, par peur du scandale, Waite ne veut pas faire appel à la police. Au fil de ses recherches, Maisie va être confrontée à trois curieuses affaires de meurtres, qui ne sont pas sans lien avec la disparition de Charlotte puisque les victimes étaient ses amies les plus proches. Une fois encore, Maisie se retrouve plongée dans les horreurs de la Première Guerre mondiale... et dans son propre passé.


Ces deux livres nous raconte les aventures de Maisie mais nous rappelle aussi que la guerre 14-18 a laissé bien des séquelles aussi bien physiques que morales et a détruit toute une génération.

A ce jour il y a sept aventures de Maisie Dobbs mais seulement deux traduites en France.

J'ai mis ces deux livres en rubrique polars, tout en me disant qu'il aurait aussi pu aller en Histoire, car ces livres parlent de la guerre 14/18 mais surtout de l'après-guerre. Les énigmes sont souvent liées aux séquelles subies pendant la 1ère guerre mondiale.


Dernière édition par Mariejo le Jeu 15 Mar 2012 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:50

J'ai un peu de mal avec les policiers, pour ma part je ne suis pas trop tentée Par vos propositions MarieJo et Superzoé...
Pour que je lise un policier, faut vraiment que j'accroche à la 4ème de couverture.... Ce n'est pas le cas.
Désolée....

___________________________________________________
[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Logo_s11 - [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptyLun 12 Mar 2012 - 7:06

ne sois pas désolée kynicky..... si nous avions tous les mêmes ^goûts, il n'y aurait pas beaucoup d'auteurs ...

je suis moi m^me cantonnée à un style de lecture, c'est dire .... lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:47

je vous propose :

- fille noire, fille blanche de Joyce Carol Oates
"Genna et Minette partagent une chambre sur le campus. Et c'est tout ce qu'elles ont en commun. Minette est aussi noire, indomptable et solitaire que Genna est blanche, timide et généreuse. Fascinée, Genna fait son possible pour fendre la cuirasse de Minette et devenir son amie. Observant la menace des violences racistes croissantes, elle est sa seule alliée. Pourra-t-elle la sauver? "

- Soirée sushis de Agnès Abécassis
"Sushi (n. m.) : spécialité japonaise à base de poisson presque vivant roulé dans du riz froid, peu calorique (en tout cas moins qu'une pizza), apprécié des femmes souhaitant se donner bonne conscience. Dédaigné des adolescents qui lui préfèrent le hamburger (plus facile à mâcher), et des hommes qui lui préfèrent n'importe quoi recouvert de fromage, le sushi est un plat raffiné qui prend toute sa saveur avec de la sauce solo... heu... soja. Traditionnellement, on définit par « soirée sushi » la réunion de trois copines fraîchement célibataires, qui ont autant d'angoisses à propos de leurs ados et de potins sur leur ex à partager qu'il y a de graines de sésame sur un california maki. Et en plus, tout cela ne fait pas grossir. (On l'a dit, ou pas ?)"

- L'insecte missionnaire d'André Brink
"En 1760, en Afrique du Sud, vient au monde un enfant noir nommé Cupido Cancrelas doté d'étranges pouvoirs : il converse avec les dieux païens, il se révèle capable d'arrêter un lion bondissant et il trouve à plusieurs reprises sur son chemin une mante religieuse, l'insecte symbole de chance. Quelques années plus tard, fasciné par les récits extraordinaires d'un colporteur, Cupido quitte la ferme où travaillait sa mère pour le suivre dans une ville lointaine. Là, il découvre le culte religieux des Blancs et, dans leur église, il entend la voix de leur Dieu. Impressionné, encouragé et soutenu par le révérend Van der Kemp, Cupido apprend à lire et à écrire... Il deviendra le premier missionnaire noir. Inspiré de l'histoire vraie d'un pasteur noir du XIXe siècle, ce livre poignant met en scène les prémices de l'apartheid à travers le rêve d'un homme qui a voué sa vie à l'Eglise des Blancs tout en continuant à parler aux pierres et aux étoiles."

- La flémingyte aigue de Léa Arthemise
"La flémingyte aiguë se caractérise par une inflammation des synapses sur un sujet végétatif, et/ou un régime totalitaire copiant et accroissant les failles d'un système de société proche de l'implosion. C'est ce que pense Léonie Garzon. Peut-être qu'elle regarde trop la télé. Peut-être que les trains la font dérailler au point de rêver d'une autre réalité, contrôlée par un proctologue de garde qui tremperait dans des histoires pas nettes, où les stéréotypes se feraient descendre en pleine rue devant des policiers désabusés, où le Mexique serait la porte à côté"
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:50

Isis,

Fille Blanche, fille noire, je viends de l'acheter il y a peu...

Soirée Sushi, a fait l'objet d'une LC sur l'âme du livre donc beaucoup l'ont lu...

Par contre, L'insecte missionnaire d'André Brink pourrait m'intéresser... dans quel format l'as tu? (Poche, Broché ou Cartonné???)

Le dernier ne me tente pas...

___________________________________________________
[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Logo_s11 - [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:03

Il est en poche
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:12

Je suis partante pour "l'insecte missionnaire" d'Andre Brink

Je ne sais pas si on attend qu'il y ai plusieurs personnes ou pas... Comme vous voulez ou on fait comme le disait Superzoé.... (dans l'autre poste sur le livre voyageur)

Pou ma part, j'attends d'avoir un coup de cœur pour vous proposer des livres....

___________________________________________________
[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Logo_s11 - [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:11

Dites moi et je suivrai le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:04

autre proposition :

Lost Girls de Andrew PYPER

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Lost_g11



Bartholomew Crane, un jeune avocat anticonformiste de Toronto, est chargé par ses associés de défendre à Murdoch (Ontario) un profeseur de lycée, Thomas Tripp, accusé du meurtre de deux de ses élèves de quatorze ans, Krystal et Ashley. Si les corps n'ont pas été retrouvés, tout laisse à penser qu'ils reposent au fond du lac voisin sur lequel circulent de sinistres légendes et où Crane, adolescent, a vécu une tragédie. Tripp, un homme étrange et meurtri qui vit dans l'imaginaire, nie les crimes. Crane prépare sa défense mais, peu à peu, l'atmosphère de Murdoch devient irrespirable, Crane se sent épié, menacé. Est-ce l'effet de la cocaïne dont il fait un usage immodéré ou bien est-il victime de cette mystérieuse Dame du Lac, une femme disparue qui, selon certains, sème toujours la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10241
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:36

Aaah, il a l'air sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:07

Oui il a l air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:56

ben lancez vous les filles ....


donc dans quelle rubrique je mets mon livre ????

et une fois que le topic sera ouvert, venez vous inscrire et hop le premier livre voyageur prendra son envol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:35

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptySam 17 Mar 2012 - 16:07

kynicky a écrit:
Je suis partante pour "l'insecte missionnaire" d'Andre Brink

Je ne sais pas si on attend qu'il y ai plusieurs personnes ou pas... Comme vous voulez ou on fait comme le disait Superzoé.... (dans l'autre poste sur le livre voyageur)

Pou ma part, j'attends d'avoir un coup de cœur pour vous proposer des livres....

comment on fait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptySam 17 Mar 2012 - 16:09

autre proposition


Un film mystérieux et malsain qui rend aveugle... Voilà de quoi gâcher les vacances de Lucie Henebelle, lieutenant de police à Lille, et de ses deux adorables jumelles. Cinq cadavres retrouvés atrocement mutilés, le crâne scié... Il n'en fallait pas plus à la Criminelle pour rappeler le commissaire Franck Sharko en congé forcé pour soigner ses crises de schizophrénie. Deux pistes pour une seule et même affaire qui va réunir Henebelle et Sharko, si différents et pourtant si proches dans leur conception du métier. Des bidonvilles du Caire aux orphelinats du Canada des années cinquante, les deux nouveaux équipiers vont mettre le doigt sur un mal inconnu, d'une réalité effrayante et qui révèle que nous pourrions tous commettre le pire. Car aujourd'hui, ceux qui ne connaissent pas le syndrome E, ne savent pas encore de quoi ils sont capables...

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Syndri10
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptySam 17 Mar 2012 - 19:58

isis a écrit:
kynicky a écrit:
Je suis partante pour "l'insecte missionnaire" d'Andre Brink

Je ne sais pas si on attend qu'il y ai plusieurs personnes ou pas... Comme vous voulez ou on fait comme le disait Superzoé.... (dans l'autre poste sur le livre voyageur)

Pou ma part, j'attends d'avoir un coup de cœur pour vous proposer des livres....

comment on fait alors ?

Je t'avais répondu depuis mon tel portable mais apparemment ça n'a pas marché!!!!!!

Donc je te disais d'ouvrir un post pour le livre. Je m'inscrirai puis tu me l'enverras.... Et on fera le suivi envoi/réception sur ce même post et on verra si d'autres personnes s'inscrivent

Je t'enverrai mon adresse en MP

___________________________________________________
[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Logo_s11 - [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Image_12


Dernière édition par kynicky le Sam 17 Mar 2012 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptySam 17 Mar 2012 - 20:19

ravie de voir le premier livre voyageur en route....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptySam 17 Mar 2012 - 20:50

Je crée le post où ? Et c ok
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptySam 17 Mar 2012 - 20:52

Dans la rubrique "livre voyageur" de la même facon que ce post la

___________________________________________________
[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Logo_s11 - [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptySam 17 Mar 2012 - 20:53

Ok
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:26

Alors les filles, vous ne vous êtes pas décidée pour le/les livre voyageur????


Vous pouvez continuer à faire vos propositions....................

___________________________________________________
[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Logo_s11 - [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:09

Moi lirai bien Lost Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:31

isis a écrit:
Moi lirai bien Lost Girl

pas de souci je crées le topic et tu m'envoies ton adresse en mp et zouuuuuuuuu le livre voyagera vers chez toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:15

merci c'est fait :minime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:22



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Hush10
Vendu plus d’un an avant sa sortie dans plus de vingt pays, Hush, Hush nous entraîne au cœur d’un conflit millénaire : celui des anges déchus contre les Nephilim, qui sont à la fois anges et humains.
Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père quelques mois plus tôt. Lors d’un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d’arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie.
Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l’éviter ? Alors que les deux adolescents se rapprochent, Nora prend peur. Un inconnu masqué attaque sa voiture, sa chambre est fouillée, mise à sac ; et quand elle appelle la police, tout est miraculeusement rentré dans l’ordre. Sans le savoir, Nora est devenue l’objet de la guerre qui agite les anges déchus et les Nephilim. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

(d'ailleurs vais me procurer les tomes suivants ! allez la PAL ! hihihi )




Dernière édition par isis le Mer 4 Avr 2012 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4883
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:58

Oh, je suis vraiment tentée par "Hush, hush", mais j'ai déjà 2 lectures en cours + 2 autres qui m'attendent pour avril... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:55

C est comme tu veux
Moi je pense que tant que pas d autres candidates y a pas de limite de temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4883
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:37

Ah ben, dans ce cas, alors, je veux bien tenter l'aventure du Livre voyageur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty
MessageSujet: Re: [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS   [livre voyageur] VOS PROPOSITIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[livre voyageur] VOS PROPOSITIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas d'autres propositions de "LIVRE VOYAGEUR"
» Livre voyageur : La mémoire d'une autre
» Qui serait pour "le livre voyageur"???
» Message D'Etoilla=livre voyageur=
» [livre voyageur] Corps et âme de Franck Conroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: Les livres voyageurs-
Sauter vers: