Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'australienne (Nancy Cato)

Aller en bas 
3 participants

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
L'australienne (Nancy Cato) Barre_570%L'australienne (Nancy Cato) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
L'australienne (Nancy Cato) Barre_57100%L'australienne (Nancy Cato) Barre_56
 100% [ 1 ]
très bien
L'australienne (Nancy Cato) Barre_570%L'australienne (Nancy Cato) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
L'australienne (Nancy Cato) Barre_570%L'australienne (Nancy Cato) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
L'australienne (Nancy Cato) Barre_570%L'australienne (Nancy Cato) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
L'australienne (Nancy Cato) Barre_570%L'australienne (Nancy Cato) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
L'australienne (Nancy Cato) Barre_570%L'australienne (Nancy Cato) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'australienne (Nancy Cato) Empty
MessageSujet: L'australienne (Nancy Cato)   L'australienne (Nancy Cato) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:38

L'australienne (Nancy Cato) 51byct10



Dans les décors somptueux des terres australiennes, sur les rives envoûtantes du fleuve Murray, la destinée bouleversante d'une femme prête à tout pour vivre libre dans un monde d'hommes sauvage et sans pitié. Un superbe roman, déchirant d'émotion, dans la lignée des Oiseaux se cachent pour mourir. Après avoir perdu ses parents dans un terrible naufrage, Délie Gordon est recueillie par son oncle et sa tante, dans l'Australie des pionniers de 1890. Déterminée à tout découvrir de ce nouveau monde qui s'ouvre à elle, Délie connaît ses premiers émois amoureux avec son cousin Adam, avant qu'un tragique accident ne vienne briser leur bonheur... Guidée par sa passion pour la peinture, la jeune fille décide de tout quitter pour tenter sa chance à Melbourne. Mais, trahie par les élans de son corps, elle épouse Brenton Edwards, le capitaine du Philadelphie, et entame une existence sans amour ni peinture, au gré du fleuve... jusqu'à ce que sa rencontre avec un riche amateur d'art fasse tout basculer. De rêves en désillusions, d'opportunités en coups du sort, malgré les obstacles et les règles d'une société farouche, Délie va lutter pour puiser en elle la force d'accomplir son destin...



je suis entrain de le finir.......dur de poser mon livre pour dormir.....on s'attache de suite à l'heroine!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

L'australienne (Nancy Cato) Empty
MessageSujet: Re: L'australienne (Nancy Cato)   L'australienne (Nancy Cato) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:43

Je le note ! J'aime bien les sagas, les femmes fortes et les histoires qui se passent en Australie. En espérant qu'il soit à ma biblio !

___________________________________________________
L'australienne (Nancy Cato) Printe13



L'australienne (Nancy Cato) Captu157  L'australienne (Nancy Cato) Logo_p10  L'australienne (Nancy Cato) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

L'australienne (Nancy Cato) Empty
MessageSujet: Re: L'australienne (Nancy Cato)   L'australienne (Nancy Cato) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:58

Je l'ai lu il y a longtemps.... mais bizarrement je ne m'en souviens plus très bien.

___________________________________________________
L'australienne (Nancy Cato) Logo_s11 - L'australienne (Nancy Cato) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4883
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

L'australienne (Nancy Cato) Empty
MessageSujet: Re: L'australienne (Nancy Cato)   L'australienne (Nancy Cato) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:22

Je me souviens d'un feuilleton TV (il y a bien 25 ans) qui racontait cette histoire... J'adorais ce feuilleton qu'on suivait en famille.
Je ne savais pas qu'il était tiré d'un livre.
Je le note dans ma LAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'australienne (Nancy Cato) Empty
MessageSujet: Re: L'australienne (Nancy Cato)   L'australienne (Nancy Cato) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'australienne (Nancy Cato)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Amour, romance-
Sauter vers: