Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sauve-moi (Guillaume Musso)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10241
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Sauve-moi (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi (Guillaume Musso)   Sauve-moi (Guillaume Musso) EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:27

SAUVE-MOI

C'est son dernier roman, on me l'a prêté.. je l'ai pris, sans conviction...mais pour faire plaisir à ma copine, je l'ai lu... j'ai misune semaine avant d'ouvrir la première page et je me suis dit qu'iml fallait que je le lise pour lui rendre rapidement.... j'ai commencé la première page et puis au file des phrases et des pages, je me suis pris à l'histoire, je ne pouvais plus le lâcher... je devais me faire violent pour y coïncer mon marque page pour aller préparer le dîner ou autre tâche ménagère.... finalement, il n'a fait que 3 jours.... eh oui... 3 jours de bonheur..... et pourtant, je ne l'aurai pas lu de mon propre chef... comme quoi!!


Natou ;;livre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Sauve-moi (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi (Guillaume Musso)   Sauve-moi (Guillaume Musso) EmptyMar 23 Aoû 2005 - 18:33

je vous mets le résumé trouvé sur la fnac:

Un coup de foudre va changer leur vie et leur mort ! Juliette est une jeune Française installée à New York depuis trois ans parce qu'elle rêvait de monter sur les planches, mais n'a réussi à décrocher qu'un job de serveuse sur la 5e Avenue. Il y a un mois, reconnaissant l'échec de son rêve américain, elle a utilisé ses dernières économies pour acheter un billet d'avion de retour. Son vol vers Paris est prévu pour le surlendemain. Ce soir-là, prise d'une envie subite d'oublier sa vie, elle enfile un des tailleurs chics de sa colocataire avocate. Ainsi vêtue, elle sort dans la nuit new-yorkaise, bien décidée à profiter de ses dernières heures à Manhattan.
Sam est un pédiatre renommé, et malheureux : sa femme s'est suicidée il y a un an et il continue d'aller lui parler chaque matin sur sa tombe.Leur rencontre est violente, la voiture de Sam manque de renverser Juliette qui traverse Broadway enneigé en rêvassant. Entre eux, c'est un coup de foudre!!!!
Au milieu de nombreux quiproquos, car Sam dans un réflexe de protection se prétend marié, ils passent ensemble un week-end pétillant et passionné. Le lundi, Juliette doit repartir à Paris. Sam l'accompagne à l'aéroport. Dans le hall des départs, aucun n'a le courage de révéler la vérité à l'autre. Juliette pénètre dans l'avion la tête pleine de questions : Et si Sam était l'homme de sa vie ? Mais voilà, le vol New York-Paris s'écrase dans l'océan.....


pourtant le résumé a l'air pas mal, j'avais envie d'essayer un de ces livres, il va falloir que je vois ça!!

/bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauve-moi (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi (Guillaume Musso)   Sauve-moi (Guillaume Musso) EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:13

c vrai kil a l'air super comme bouquin

je rajoute a ma liste

merci livre1
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Sauve-moi (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi (Guillaume Musso)   Sauve-moi (Guillaume Musso) EmptyMer 24 Aoû 2005 - 9:57

J'ai noté aussi celui-là.

___________________________________________________
Sauve-moi (Guillaume Musso) Printe13



Sauve-moi (Guillaume Musso) Captu157  Sauve-moi (Guillaume Musso) Logo_p10  Sauve-moi (Guillaume Musso) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Sauve-moi (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Sauve-moi de Guillaume Musso   Sauve-moi (Guillaume Musso) EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:43

Après l'immense succès de son précédent roman - Et Après... plus de 300 000 exemplaires vendus -, Guillaume Musso nous propose une histoire envoûtante, pleine de féerie, de suspense et d'amour. Rien ne prédisposait Juliette et Sam à se rencontrer. Encore moins à tomber amoureux. Leur rencontre est explosive et magique. L'espace d'un week-end à New York, ils vivent le coup de foudre et la passion. Mais voilà, chacun a menti à l'autre. Sam en se prétendant marié, Juliette en racontant qu'elle est avocate. Juliette doit repartir pour Paris, et Sam l'accompagne à l'aéroport. C'est l'instant décisif où leur destin peut basculer, mais ni Sam ni Juliette n'osent prononcer les mots qu'il faut. Une demi-heure plus tard, la nouvelle tombe : l'avion de Juliette a explosé en plein ciel. Sam sombre dans le désespoir. Mais il ignore que leur histoire est loin d'être terminée... A propos de Et Après...

Sauve-moi de Guillaume Musso !

Amazon


Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Sauve-moi (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi (Guillaume Musso)   Sauve-moi (Guillaume Musso) EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:57

Véro, c'est quoi le titre de son 2ème livre ?

___________________________________________________
Sauve-moi (Guillaume Musso) Printe13



Sauve-moi (Guillaume Musso) Captu157  Sauve-moi (Guillaume Musso) Logo_p10  Sauve-moi (Guillaume Musso) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Sauve-moi (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi (Guillaume Musso)   Sauve-moi (Guillaume Musso) EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:32

Je suis pas réveillé moi ce matin mdr
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Sauve-moi (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi (Guillaume Musso)   Sauve-moi (Guillaume Musso) EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:14

Sauve-moi (Guillaume Musso) 017rr

Je viens de le terminer. J'ai beaucoup aimé. Lu quasi d'une traite. Dévoré.
Un livre qui fait poser pleins de questions sur l'après.
Une belle histoire qui finit bien et j'aime ça. (mis en blanc pour pas tout dévoiler à celles qui ne l'auraient pas lu).

___________________________________________________
Sauve-moi (Guillaume Musso) Printe13



Sauve-moi (Guillaume Musso) Captu157  Sauve-moi (Guillaume Musso) Logo_p10  Sauve-moi (Guillaume Musso) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Sauve-moi (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi (Guillaume Musso)   Sauve-moi (Guillaume Musso) EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:07

/merci/ tite [pomme2]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauve-moi (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi (Guillaume Musso)   Sauve-moi (Guillaume Musso) EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:02

Je suis une vraie fan ! je viens de finir son dernier, j'ai adoré ! Vivement le prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauve-moi (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi (Guillaume Musso)   Sauve-moi (Guillaume Musso) EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:26

J'ai pensé l'acheter samedi et je me suis dis que j'en avais déjà pas mal à lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauve-moi (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi (Guillaume Musso)   Sauve-moi (Guillaume Musso) EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:30

Je te les prêterai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauve-moi (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi (Guillaume Musso)   Sauve-moi (Guillaume Musso) EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:33

Ok merci

J'ai encore celui de Charlotte à toi ! J'ai adoré ce livre

/bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauve-moi (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi (Guillaume Musso)   Sauve-moi (Guillaume Musso) EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:42

Oui c'était vraiment bien ce livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Sauve-moi (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Sauve-moi (Guillaume Musso)   Sauve-moi (Guillaume Musso) EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:29

j'ai lu le début de sauve-moi et ça me barbe!! je n'arrive pas à avancer, je pense que je vais passer à autre chose et que j'y reviendrai plus tard, pour l'instant c'est trop gnangnan pour moi, et vas-y qu'on s'embrasse par ci et qu'on s'embrasse par la, mais je le finirai quand même pour voir si la suite avance plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauve-moi (Guillaume Musso) Empty
MessageSujet: Re: Sauve-moi (Guillaume Musso)   Sauve-moi (Guillaume Musso) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauve-moi (Guillaume Musso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 ans après (Guillaume Musso)
» Demain (Guillaume Musso)
» Et après... (Guillaume Musso)
» Seras-tu là ? (Guillaume Musso)
» Je reviens te chercher (Guillaume Musso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Amour, romance-
Sauter vers: