Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La couleur des sentiments de Kathryn Stockett

Aller en bas 
+3
titepomme
Mariejo
kynicky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Barre_5775%La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Barre_56
 75% [ 6 ]
excellent
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Barre_5725%La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Barre_56
 25% [ 2 ]
très bien
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Barre_570%La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Barre_570%La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Barre_570%La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Barre_570%La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Barre_570%La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments de Kathryn Stockett   La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:51

kynicky a écrit:
Je l'avais emprunté moi aussi... Si je l'avais eu, je te l'aurais envoyé....
Dommage! Il faut le lire, il est trop bien!!!

Ne t'inquiètes pas, je vais être patiente.
Je m'abstiendrai de regarder le film.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments de Kathryn Stockett   La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:13

kynicky a écrit:
Ok ok... Les Nadine Monfils, c'est un peu particulier, on aime ou alors "pas du tout..(en tout cas, c'est ce qui ressort de la blogosphère).. Quant à "pas de pitiè.  Pour Martin" personne, je n'ai pas été "fan"
Je lui ai déjà fait découvrir certains livres "particuliers" et elle a aimé. Du coup, je mets toujours la barre plus haut. ;)

___________________________________________________
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Printe13



La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Captu157  La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Logo_p10  La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments de Kathryn Stockett   La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:13

Je n'ai qu'un seul mot pour ce livre: WAOUH!!!! Il a vraiment été l'un des grands coups de coeur de ces derniers mois!! Le sujet est sérieux, et il nous est révélé par un regard que l'on avait rarement eu l'occasion d'exploiter jusque là. Je lui mets un 10/10!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments de Kathryn Stockett   La couleur des sentiments de Kathryn Stockett - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le suicideur (Kathryn Fox)
» La techtonique des sentiments d'Eric Emmanuel Schmitt
» La couleur du bonheur de Wei Wei
» Histoire Couleur Terre (Dong-hwa Kim)
» La couleur de l'espoir (Susan Madison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Histoire, actualités-
Sauter vers: