Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Parcours sans faute de Sara Gruen

Aller en bas 

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
Parcours sans faute de Sara Gruen Barre_570%Parcours sans faute de Sara Gruen Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Parcours sans faute de Sara Gruen Barre_570%Parcours sans faute de Sara Gruen Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Parcours sans faute de Sara Gruen Barre_57100%Parcours sans faute de Sara Gruen Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
Parcours sans faute de Sara Gruen Barre_570%Parcours sans faute de Sara Gruen Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Parcours sans faute de Sara Gruen Barre_570%Parcours sans faute de Sara Gruen Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Parcours sans faute de Sara Gruen Barre_570%Parcours sans faute de Sara Gruen Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Parcours sans faute de Sara Gruen Barre_570%Parcours sans faute de Sara Gruen Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Parcours sans faute de Sara Gruen Empty
MessageSujet: Parcours sans faute de Sara Gruen   Parcours sans faute de Sara Gruen EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:14

Parcours sans faute de Sara Gruen

Parcours sans faute de Sara Gruen 51qL2A75YxL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur (sur Amazon)
Vingt années se sont écoulées depuis l'accident qui faillit coûter la vie à Annemarie Zimmer, mettant ainsi un terme à sa carrière de cavalière. Aujourd'hui à la tête d'un centre équestre dans le New Hampshire, Annemarie est une femme sereine. Pourtant, de nouvelles épreuves l'attendent : sa relation avec l'homme qu'elle aime devient de plus en plus difficile et sa fille Eva semble fermement décidée à devenir à son tour championne d'équitation. Peu à peu, Annemarie comprend qu'elle doit laisser l'adolescente tenter sa chance. Mais lorsque, en pleine compétition, le cheval trop impétueux d'Eva se cabre, le cœur de sa mère chavire et ses peurs d'autrefois resurgissent... Cavalière émérite, engagée auprès d'organisations de protection des animaux, l'auteur de La Leçon d'équitation puise son inspiration dans sa passion pour les chevaux.

Pour ma part, je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé. Tout d'abord, j'aime le style d'écriture de Sara Gruen.

20 ans après l'accident qui a failli lui couté la vie et qui a coûté celle de son cheval, Annemarie Zimmer ne s'en est toujours pas remise.
Et aujourd'hui, sa fille, très douée, veut elle aussi être une championne et dans la discipline du Saut d'obstacles, celle qu'Annemarie ne peut plus voir en face.
Malgré son désarroi, elle l'aidera, quelque fois malgré elle à devenir cette championne.

J'ai bien aimé cette histoire, son contexte. Un bon roman, facile à lire, mais bien écrit..

___________________________________________________
Parcours sans faute de Sara Gruen Logo_s11 - Parcours sans faute de Sara Gruen Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
 
Parcours sans faute de Sara Gruen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Sara Gruen
» De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen
» HARLAN COBEN Faute de preuves
» Livres de Yann Quéffelec
» Francesca, 1 Empoisonneuse à la cour des Borgia (Sara Poole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Drame-
Sauter vers: