Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Barre_570%Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Barre_570%Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Barre_5750%Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Barre_56
 50% [ 1 ]
bien
Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Barre_570%Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Barre_5750%Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Barre_56
 50% [ 1 ]
pas aimé du tout
Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Barre_570%Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Barre_570%Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Empty
MessageSujet: Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook)   Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:37

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Images?q=tbn:ANd9GcTBRI2OYAyK_-AfOJGrnk6fHLAXDSY3a3a1_8PUq9BdSRv1Eln5

"Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver" de Eileen Cook

Présentation de l'éditeur (sur Amazon)
Sophie, libraire à Vancouver, est prête à tout pour récupérer son ex. Même à s'improviser voyante et à proposer à Melanie, la nouvelle petite amie de Doug, qui s'intéresse au paranormal, une fausse consultation destinée à faire rompre les tourtereaux...

Détails sur le produit
Poche: 344 pages
Editeur : J'ai lu (12 janvier 2011)
Collection : J'ai lu


Mon avis :

Ce livre est très sympathique et m'a procuré un bon moment de détente;
L'écriture est fluide, les personnages attachants, des situations comiques à rebondissements...
Bref, tous les ingrédients pour passer un bon moment...

Sophie, libraire à Vancouver, se fait larguer par son petit ami Doug qui après 6 ans de vie commune, a peur de s'engager...
Sophie, qui n'accepte pas sa décision, va tout mettre en oeuvre pour que reconquérir Doug ... aller l'espionner, le contraindre à se sentir perdu hors de ses habitudes, et même devenir une voyante afin de casser sa relation avec sa nouvelle petite amie, Mélanie.

Ce faisant, Sophie va découvrir des choses sur elle qui vont changer sa vision de la vie.

___________________________________________________
Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Logo_s11 - Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook)   Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:50

Mis dans mon panier Amazon ! Depuis le temps que j'en entends parler en bien de ce livre.

___________________________________________________
Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Printe13



Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Captu157  Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Logo_p10  Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook)   Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:08

il est dans ma PAL
pareil, j'ai tellement entendu parler de ce bouquin, j'ai hesité et du coup je l'ai pris, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook)   Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:53

✭✭✭ Le ton est donné !
Cocasse, amusant, distrayant.

Un début qui m'a tout de suite mise dans le livre, que je n'ai plus lâché jusqu'à la fin.

Alors oui, on voit arriver certaines choses, oui, c'est un peu cousu de fil blanc parfois.

Un style primesautier pour ce récit amusant, malgré quelques passages un peu plan-plan.

Mais j'ai bien rigolé des péripéties de cette héroïne pour faire revenir son ex. ✭✭✭

Note : 2/3

___________________________________________________
Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Printe13



Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Captu157  Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Logo_p10  Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook)   Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:19

je pense que c'est tout à fait le livre que j'aurais aimé lire en vacances, léger, sans prise de tête...
un seul regret, j'espérais apprendre plus sur la voyance et le paranormal !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook)   Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:33

Cerise, tu as dû être mal aiguillée pour ce livre si tu voulais en apprendre sur la voyance et le paranormal. La check-litt n'est pas réputée pour dispenser du savoir, mais du divertissement.

___________________________________________________
Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Printe13



Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Captu157  Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Logo_p10  Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Empty
MessageSujet: Re: Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook)   Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne dites pas à ma mère que je suis voyante... (Eileen Cook)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: