Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs)

Aller en bas 
4 participants

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Barre_570%Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Barre_5725%Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Barre_56
 25% [ 1 ]
très bien
Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Barre_5750%Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Barre_56
 50% [ 2 ]
bien
Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Barre_5725%Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Barre_56
 25% [ 1 ]
moyen
Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Barre_570%Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Barre_570%Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Barre_570%Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs)   Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:15

Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) L%2527origine


ALPHA & OMEGA : 0 L'ORIGINE :
Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du chef des siens débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago et qu'il insuffle à Anna un courage qu'elle n'avait encore jamais ressenti.

✭✭✭ Lorsque j'ai lu le premier tome de la série Alpha & Omega, je déplorais qu'on n'en sache pas plus sur le personnage d'Anna, car le roman commençait au moment où elle quittait Chicago.
Voilà une chose de réparée avec ce prologue à la série (je trouve bien dommage qu'il soit paru en français après le tome 1... O_o).
Donc on fait connaissance avec Anna, une jeune loup-garou créée contre son gré, rabaissée par sa meute, battue, et de Charles, un Alpha, fils du Marrock. On assiste à leur première rencontre et on comprend ensuite pourquoi elle part avec lui dans sa meute, ce qu'est un Omega.
En fait, ce prologue répond à pas mal de questions que je m'étais posées après la lecture du tome 1. ✭✭✭

Note : 2.5/3

___________________________________________________
Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Printe13



Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Captu157  Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Logo_p10  Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs)   Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:13

Personnellement j'ai moyennement aimé, peut-être parce que je l'ai trouvé trop court, en tout cas c'est une honte de payer 7 euros un livre avec si peu de pages, de plus ils sont malins chez milady car les pages sont plus épaisses que dans leurs autres livres pour donner une impression de volume, bande de voleurs, d'ailleurs je m'en vais leur envoyer un mail pour leur dire ce que j'en pense de leur pratique commerciale, non mais!!!

Par contre il est vrai que c'est un bon prologue à la série alpha et omega que j'ai lu et qui m'a beaucoup plu, je pense que si je n'avais pas lu celui-ci avant je me serai posée trop de questions, mais avec le peu de pages qu'il fait il aurait pu être intégré dans le livre directement
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs)   Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:22

Moi aussi j'ai trouvé que c'était du vol, le prix de ce demi-livre vu le nombre de pages... Mais bon, quand on voit savoir le début de l'histoire, on est bien obligés de passer par ça !

Mis à part ça, j'ai beaucoup aimé ce prologue !

___________________________________________________
Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Printe13



Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Captu157  Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Logo_p10  Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs)   Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:01

moi peu importe le nombre de pages je trouve les prix exagérés, comme le cinéma, si c'était moins cher, ce serait plus accessible ...
enfin c'est pas le sujet ici lool
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs)   Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:02

J'ai beaucoup aimé cette "entrée en matière" avant d'entamer la série.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs)   Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:34

Au moins toi tu les as lus dans le bon ordre ! ^_^

___________________________________________________
Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Printe13



Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Captu157  Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Logo_p10  Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs)   Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:59

titepomme a écrit:
Au moins toi tu les as lus dans le bon ordre ! ^_^

ouiiii, c'est vrai que c'est dommage d'avoir sorti l'origine après le tome 1 ! pasbien
Personnellement je n'ai jamais aimé les préquelles. Quand on a la possibilité de les lire avant, c'est bien mais sinon ça "casse le coup" je trouve boude
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs)   Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:15

Oh que oui, ça casse le coup. J'étais assez déçue, car je me posais pleins de questions quand j'ai lu le tome 1. Questions qui ont trouvé réponse dans ce (cette ?) préquelle.

___________________________________________________
Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Printe13



Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Captu157  Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Logo_p10  Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs)   Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:13

J'ai beaucoup aimé ce livre.
La rencontre d'Anna et de Charles est surprenante. Le regret que j'ai est que l'histoire soit si courte, d'habitude Patricia BRIGGS est plus longue au niveau de l'intrigue.
La fin m'a laissé un peu avec l'envie de sauter sur le tome 1 et de savoir ce qui se passe dans le Montana, comment nos deux protagonistes vont continuer.

Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs)   Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:03

Aur95 a écrit:

La fin m'a laissé un peu avec l'envie de sauter sur le tome 1 et de savoir ce qui se passe dans le Montana, comment nos deux protagonistes vont continuer.


saute seulement ! Saute  :d: :d: :d: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs)   Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: