Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deception Point (Dan Brown)

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Deception Point (Dan Brown) Empty
MessageSujet: "déception point" de Dan Brown   Deception Point (Dan Brown) EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:35

coucou,

voici ce que je commence :
Deception Point (Dan Brown) Brown10

"Quand un satellite de la Nasa détecte un météorite d’une exceptionnelle rareté enfoui sous les glaces du cercle arctique cela tombe à pic pour l’agence spatiale, impatiente de faire oublier une série d’opérations ratées et fort onéreuses qui mettent en danger son existence même. En effet, l’un des candidats à l’élection présidentielle imminente est décidé à revoir de façon radicale la politique spatiale. Alors que son avenir politique est en jeu, le Président des Etats-Unis envoie dans l’Arctique Rachel Sexton, analyste des services secrets, vérifier l’authenticité de cette découverte. Elle est accompagnée d’une équipe d’experts, dont le charismatique océanologue Michael Tolland. Ce que Rachel découvre est presque inconcevable : les preuves d’une falsification scientifique, une mystification audacieuse qui menace de déclencher une controverse mondiale. Mais avant même que Rachel puisse informer le président, elle-même et Tolland se trouvent aux prises avec une équipe de tueurs implacables. En fuite dans un univers aussi sauvage que dangereux, tous deux n’ont qu’un espoir de survie : découvrir qui se cache derrière une si magistrale supercherie. "

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Deception Point (Dan Brown) Empty
MessageSujet: Re: Deception Point (Dan Brown)   Deception Point (Dan Brown) EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:06

j'ai pas accroché !! je trouve ça trop lent !! peut etre quand je serais vieille hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deception Point (Dan Brown) Empty
MessageSujet: Re: Deception Point (Dan Brown)   Deception Point (Dan Brown) EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:31

effectivement, Elodie, moi qui suis déjà beaucoup plus vieille, j'ai bien aimé !!

Bon, un chouïa trop tiré par les cheveux à la fin, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deception Point (Dan Brown) Empty
MessageSujet: Deception Point (Dan Brown)   Deception Point (Dan Brown) EmptySam 4 Oct 2008 - 14:15

Bonjour,

J'ai également lu ce livre cet été. Je l'avais acheté il y a un bon moment mais en lisant la 4eme de couverture, je pensais relire un "Da vinci Code", donc je l'ai laissé en attente.

J'ai ensuite regretté de ne l'avoir pas lu plus tôt car en fait, j'ai beaucoup aimé... une bonne intrigue, lecture facile, un bon moment de détente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deception Point (Dan Brown) Empty
MessageSujet: Re: Deception Point (Dan Brown)   Deception Point (Dan Brown) EmptySam 2 Juin 2012 - 12:56

Je suis en plein dedans et franchement il est passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deception Point (Dan Brown) Empty
MessageSujet: Re: Deception Point (Dan Brown)   Deception Point (Dan Brown) EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:17

Je l'ai terminé mais j'ai quand même eu du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deception Point (Dan Brown) Empty
MessageSujet: Re: Deception Point (Dan Brown)   Deception Point (Dan Brown) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deception Point (Dan Brown)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inferno (Dan Brown)
» Anges et démons (Dan Brown)
» Da Vinci Code (Dan Brown)
» LE POINT hors-série
» Forteresse digitale (Dan Brown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: