Bienvenue et bonne lecture sur l'âme du livre, un forum convivial pour les passionné(e)s de lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Georgina Kincaid, 4 Succubus Heat (Richelle Mead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis concernant ce livre ?
excellent
0%
 0% [ 0 ]
très bien
100%
 100% [ 2 ]
bien
0%
 0% [ 0 ]
moyen
0%
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
0%
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
avatar

Féminin Nombre de messages : 29456
Age : 44
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

MessageSujet: Georgina Kincaid, 4 Succubus Heat (Richelle Mead)   Ven 11 Mar 2011 - 11:41



GEORGINA KINCAID : 4 SUCCUBUS HEAT :
Georgina Kincaid a été un vilain,vilain succube... ce qui devrait être une bonne chose. Mais depuis sa rupture avec l'auteur de best-sellers Seth Mortensen, son caractère est devenu si insupportable que son patron Jérôme, l'archidémon de Seattle, décide de la « prêter » à l'un de ses rivaux... et de lui faire jouer les Mata Hari par la même occasion.
Mais Jérôme est enlevé et Georgina perd ses pouvoirs ! Point positif : rien ne l'empêche plus de coucher avec Seth sans l'estourbir sauf un détail : sa nouvelle petite amie. Alors que les rivalités éclatent au grand jour, Georgina semble être la seule à vouloir retrouver Jérôme, et elle n a que peu de temps avant que l enfer se déchaîne...

**La succube Miss Catastrophe est de retour ! En plus, elle est de super mauvaise humeur suite à sa rupture avec son écrivain préféré. Elle se complaît dans sa peine, sort avec un mortel cynique, boit, fume. Une vraie descente aux enfers, sans jeu de mot.
Pour lui faire prendre l'air, son chef l'envoie sur les traces d'une secte satanique qui fait des coups d'éclats tels que peindre des slogans à la bombe. Mais tout ceci ne cacherait pas qqch ? C'est lorsque son patron disparaît que Georgina pense à relier les évènements. Avec la disparition de son chef, c'est toute l'organisation démoniaque qui s'en trouve chamboulée, ainsi que les immortels de Seattle qui ont perdu leurs pouvoirs.
C'est toujours drôle et sexy, très plaisant à lire. Plein de rebondissements, de passion, du suspens.

___________________________________________________




   
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Georgina Kincaid, 4 Succubus Heat (Richelle Mead)   Mer 4 Déc 2013 - 15:47

Quel plaisir que de retrouver Georgina dans cette nouvelle aventure. Ce tome est particulièrement réussi.


On retrouve Georgina, dans une phase un peu déprimée, après sa séparation d’avec Seth. Mais elle ne pleure pas comme une folle, non, elle s’est retrouvée un nouvel ami : Dante, à la moralité mitigée, et se comporte comme un succube digne de ce nom. Cela est ressenti par ses amis, et surtout par Jérôme son mentor de démon, qui va lui donner une mission à accomplir au canada plus ou moins pour qu’elle s’éloigne un moment afin de leur épargner son sale caractère. Mais comme toujours, Georgina va se retrouver à ses dépens dans une histoire hors norme puisque Jérôme disparait, et qu’elle va se retrouver comme nombre de ses amis sans pouvoirs. Elle va donc bien entendu n’en faire qu’à sa tête et rechercher Jérôme.


Le caractère de Georgina reste toujours un caractère bien trempé, mais ici on la trouve en proie à des doutes quant à ses relations avec Seth et Maddie. Ce qui ne l’empêchera pas de faire des bêtises dans sa vie privée. Elle reste toujours aussi franche et obstinée quand à ce qu’elle décide de faire.


Chaque personnage reste toujours surprenant, a toujours son rôle prédéfini dans l’histoire, et y à sa place comme dans les autres succubus.





Richelle Mead sait vraiment tenir le lecteur en haleine dans son histoire. Elle remet parfois des passages d’autres romans en place pour ne pas que l’on se sente perdu, et cela en quelques mots sans longueurs. Elle continue de garder son écriture simple et en même temps lui donne de l’humour, de l’action, du suspense… Il n’y a aucun passage ennuyeux, tout s’enchaine dans un rythme entrainant et c’est ce qui fait la force de sa série hors du commun.





Comme vous pouvez le constater, j’ai adoré succubus heat c’est encore un coup de cœur, j’ai hâte de me procurer la suite et de découvrir ce qu’il va s’y passer
Revenir en haut Aller en bas
 
Georgina Kincaid, 4 Succubus Heat (Richelle Mead)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous le Heat Training?=Assouplissant Thermal?
» commande TKB
» Sérum Protecteur Lisseur
» WESTLIFE
» BD : Amours fragiles - de Beuriot & Richelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: