Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis concernant ce livre ?
excellent
Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Barre_570%Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Barre_570%Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Barre_5750%Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Barre_56
 50% [ 1 ]
moyen
Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Barre_5750%Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Barre_56
 50% [ 1 ]
pas aimé du tout
Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Barre_570%Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Barre_570%Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Empty
MessageSujet: Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff)   Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:00

Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Piste+sanglante

VICKI NELSON : 2 PISTE SANGLANTE :
Depuis que Vicki connaît Henry, vampire et bâtard royal de son état, son quotidien a changé du tout au tout. Menu du jour : rencontre avec une famille de loups-garous en danger. L'occasion rêvée pour une escapade campagnarde. A tout prendre, elle préférerait rester couchée...


**Un 2ème tome où l'on continue à suivre les aventures de Vicki Nelson, sa relation avec Henry ou Mikel est mise de côté face à la menace qui pèse sur une meute de loups-garous.
Un tome un peu moins punchy ou prenant que le premier. Les bases sont déjà posées concernant ce triangle amoureux et il faudrait que ça bouge la moindre.
Quant à la meute de loups-garous, les personnages ne sont qu'abordés, sans être creusés. Un peu léger sur le développement. Un jugement peut-être un peu dur, mais je lis tellement d'histoires avec des loups-garous que la manière de la meute, des garous m'a dérangée dans ce livre.
Bref, je reste sur ma faim avec ce 2ème tome, il lui manque un je-ne-sais-quoi pour le rendre vraiment intéressant, malgré l'humour et l'action bien présents dans ce tome.




Note : 2/3

___________________________________________________
Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Printe13



Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Captu157  Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Logo_p10  Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff)   Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:48

Je rejoins beaucoup l'avis de Titepomme concernant ce second tome.
J'ai apprécié le lire mais sans plus, les loup-garous censés être au centre de l'histoire restent tout de même très en retrait car au final, on n'en apprend pas beaucoup sur leur façon d'exister ou les interactions entre eux.
Ce second tome était pour moi assez rapide et léger par rapport au premier tome de la série. Je pense que je tenterai le tome 3 pour voir si mon avis change ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff)   Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) EmptyJeu 29 Jan 2015 - 8:29

j'ai lu le premier tome à sa sortie et je dois dire que déjà ça ne m'avait pas emballé, et vu vos avis les filles, je reste sur mes "positions" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff)   Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: