Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff)

Aller en bas 
3 participants

Votre avis concernant ce livre ?
excellent
Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Barre_570%Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Barre_5733%Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Barre_56
 33% [ 1 ]
bien
Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Barre_5767%Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Barre_56
 67% [ 2 ]
moyen
Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Barre_570%Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Barre_570%Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Barre_570%Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Empty
MessageSujet: Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff)   Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:20

Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Livre0

VICKI NELSON : 1 LE PRIX DU SANG :
Un hurlement retentit... et les anciens réflexes de Vicki se réveillent. Trop tard : la victime gît, la gorge déchiquetée, tandis qu'une silhouette fuit dans les tunnels sombres du métro. Ancien flic devenue détective privé, Vicki Nelson ne peut s'empêcher d'enquêter sur cette affaire. Mais, plus elle avance, plus elle comprend qu'elle est sur la trace de créatures bien plus dangereuses que tout ce qu'elle a pu affronter.


**Une nouvelle série de vampires &Co. Et de temps en temps ça fait du bien de tomber sur une série originale par son concept.
Vicki Nelson est une ancienne flic à la Criminelle, qui arrêté son job à cause d'une dégénérescence des yeux et s'est reconvertie en détective privée. Elle n'a pas de super pouvoirs comme d'autres héroïnes de bit-lit, souffre du fait d'avoir dû arrêter son ancien job et est totalement humaine. Elle viendra petit à petit à prendre conscience de l'existence des vampires et autres créatures fantastiques qui ne vivent dans la clandestinité.
Dans ce tome, elle va devoir faire équipe avec un vampire pour vaincre un démon. Vicki est un personnage très sympathique, très attachante. Les autres personnages du roman (Mike Celluci, amant occasionnel de Vicki avec qui elle se bagarre énormément, ainsi que Henry Fitzroy le vampire) donnent également envie de mieux les connaître.
On entre très vite dans ce roman, l'histoire démarre dans les premières pages, pas besoin de lire des explications de situation durant 100 pages (ouf !). C'est frais et léger.


Note : 2/3

___________________________________________________
Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Printe13



Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Captu157  Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Logo_p10  Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff)   Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:53

il existe quand même pas mal de livre avec des histoires de vampires, faudrait que j'en lise un une fois pour voir si ça me plait pas.
Disons que ce n'est pas ce qui m'attire en général mais ça doit être comme le ciné, des fois on est agréablement surpris par des choses qui au départ ne nous disait rien
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff)   Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:58

Oui, yen a beaucoup, c'est vraiment à la mode (ouf pour moi qui adore ça !).
Après, ya des séries qui sont plus ou moins bonnes. C'est comme pour tous les livres.

___________________________________________________
Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Printe13



Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Captu157  Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Logo_p10  Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff)   Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) EmptySam 26 Mar 2011 - 9:33

j'ai bien aimé sans plus, peut-être que le 2ème tome me plaira d'avantage maintenant que les personnages sont posés. Disons qu'il se lit facilement et rapidement mais je ne l'emmenais pas partout avec moi pour lire absolument la suite
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff)   Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) EmptySam 26 Mar 2011 - 12:18

Je me suis arrêtée au 2ème tome... je ne vais pas continuer la série.

___________________________________________________
Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Printe13



Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Captu157  Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Logo_p10  Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff)   Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) EmptySam 26 Mar 2011 - 16:27

j'ai déjà le 2ème tome donc je vais le lire mais disons qu'il y a plein d'autres séries qui me plaisent plus alors je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff)   Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:07

J'ai apprécié lire ce premier tome, une lecture légère avec une histoire pas forcément des plus originale mais qui s'enchaînait plutôt bien.

Au niveau des personnages, j'ai trouvé que la nécessité de Vicki était bien exploité. Pour une fois, l'héroïne n'a pas de super pouvoirs, n'a pas été désigné pas une quelconque forces supérieure. C'est simplement un fille avec un fort caractère à qui l'on a donné une faiblesse humaine.

Je pense que je vais lire le tome 2 de cette série prochainement pour voir si mon ressenti sera le même sur une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff)   Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicki Nelson : 1 Le prix du sang (Tanya Huff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicki Nelson : 2 Piste sanglante (Tanya Huff)
» Cherub, 6 Sang pour sang (Robert Muchamore)
» [LC] Demain est un autre jour (Lori Nelson)
» La duchesse des coeurs, 1 Lord Ned à tout prix (Sally MacKenzie)
» La duchesse des coeurs, 2 Lord Jack à tout prix (Sally MacKenzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: