| | Les piliers de la terre (Ken Follet) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Elena lectrice expérimentée

Nombre de messages: 896 Localisation: Poitou Enfants: Artiste peintre ex interprète livre préféré: biographies, histoire, toutes les trilogies de Troyat et ceux qui parlent des Russes Date d'inscription: 28/04/2005
 | Sujet: Les piliers de la terre de Ken Follet Lun 11 Juin 2007 - 4:54 | |
| Dans l'Angleterre du XIIe siècle ravagée par la guerre et la famine, des êtres luttent chacun à leur manière pour s'assurer le pouvoir, la gloire, la sainteté, l'amour ou simplement de quoi survivre. Cette sage est unanimement considérée comme l'oeuvre majeure de Ken Follet, qui nous offre ici une fresque monumentale dont l'intrigue aux rebondissements incessants s'appuie sur un travail dehistorien... Une épopée romanesque qu'on a du mal à quitter une fois commencée. Je vous le conseille vivement ! |
|
 | |
glagla libraire débutant

Nombre de messages: 1923 Age: 39 Localisation: Valais - Suisse Enfants: Quentin 1999, Ethan 2003, Landry 2004 et Anaelle 2005 arrivée du Népal en juin 2010 livre préféré: Oscar et la dame rose Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Les piliers de la terre (Ken Follet) Lun 11 Juin 2007 - 9:57 | |
| je l'ai dans ma pile... je le garde pour mes vacances.... qui arrivent à grand pas... plus que 2 semaines.... |
|
 | |
titepomme dompteuse de beaux gosses

Nombre de messages: 18031 Age: 39 Localisation: Chardonne / Suisse Enfants: Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré: ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription: 03/02/2005
 | Sujet: Re: Les piliers de la terre (Ken Follet) Mar 12 Juin 2007 - 10:50 | |
| J'ai tenté un jour de livre Ken Follet. Mais je n'avais pas aimé... Peut-être une autre fois ! |
|
 | |

Nombre de messages: 896 Localisation: Poitou Enfants: Artiste peintre ex interprète livre préféré: biographies, histoire, toutes les trilogies de Troyat et ceux qui parlent des Russes Date d'inscription: 28/04/2005
 | Sujet: Re: Les piliers de la terre (Ken Follet) Mar 12 Juin 2007 - 12:15 | |
| Tu as commencé à lire "Les pilliers de la terre "??? Si, non alors c'est celui-là qui est le meilleur de lui et c'est dur de ne pas l'aimer !  |
|
 | |
titepomme dompteuse de beaux gosses

Nombre de messages: 18031 Age: 39 Localisation: Chardonne / Suisse Enfants: Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré: ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription: 03/02/2005
 | Sujet: Re: Les piliers de la terre (Ken Follet) Mar 12 Juin 2007 - 12:31 | |
| Oups, je sais même plus lequel j'avais commencé à lire... je ne l'ai pas noté. Faudrait que je regarde à la biblio. |
|
 | |
Cléo lecteur amateur

Nombre de messages: 205 Age: 37 Localisation: 49 Enfants: Tristan, Mélinda et Cyrianne Date d'inscription: 31/08/2005
 | Sujet: Re: Les piliers de la terre (Ken Follet) Jeu 14 Juin 2007 - 17:11 | |
| Je l'ai lu et j'ai vraiment adoré !! J'en ai lu 2 autres de lui qui se passent à d'autres périodes de l'histoire et que j'ai bien aimé : "La marque de Winfield" et "Le réseau Corneille" |
|
 | |

| Sujet: Re: Les piliers de la terre (Ken Follet) Jeu 14 Juin 2007 - 18:38 | |
| Merci Cléo, je vais essayer un autre car j'ai vraiment aimé ! |
|
 | |
mimi52 nouveau lecteur

Nombre de messages: 13 Age: 60 Localisation: Italie Enfants: 3 livre préféré: enormement Date d'inscription: 29/01/2012
 | Sujet: Re: Les piliers de la terre (Ken Follet) Jeu 9 Fév 2012 - 18:53 | |
| essayer de lire "le pays de la liberte" ou " un monde sans fin"...ou son dernier " la chute des geants"...je n'ai jamis ete decu par Ken Follet |
|
 | |
kynicky libraire professionnel

Nombre de messages: 3253 Age: 45 Localisation: 54 MAGNIERES Enfants: Kylian bientôt 13 ans livre préféré: Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Les piliers de la terre (Ken Follet) Jeu 9 Fév 2012 - 19:30 | |
| J'ai également lu "les pilliers de la terre" et "le monde sans fin" que j'ai beaucoup aimé...l j'en ai encore quelques uns de cet auteur dans ma PaL _________________  Ma PàL 2012  Mon Blog  |
|
 | |
binou lectrice savante

Nombre de messages: 942 Age: 56 Localisation: Bruxelles Enfants: aucun mais j'ai 3 chiens et 2 chats livre préféré: aucun en particulier Date d'inscription: 09/12/2011
 | Sujet: Re: Les piliers de la terre (Ken Follet) Ven 10 Fév 2012 - 7:52 | |
| j'ai lu également les piliers de la terre il y a quelques années. J'avais adoré et je pense le relire avant d'entamer le monde sans fin.
|
|
 | |
Lady Swan nouveau lecteur

Nombre de messages: 9 Age: 16 Localisation: Québec Enfants: Heuh non pas tout de suite :P livre préféré: Aucun en particulier Date d'inscription: 04/03/2012
 | Sujet: Re: Les piliers de la terre (Ken Follet) Mar 6 Mar 2012 - 0:44 | |
| C'est l'un de mes livres préférés! L'histoire m'a passionné du début jusqu'à la fin. *_* Vous avez vu la série télévisée? ... |
|
 | |
binou lectrice savante

Nombre de messages: 942 Age: 56 Localisation: Bruxelles Enfants: aucun mais j'ai 3 chiens et 2 chats livre préféré: aucun en particulier Date d'inscription: 09/12/2011
 | Sujet: Re: Les piliers de la terre (Ken Follet) Mar 6 Mar 2012 - 7:03 | |
| | Lady Swan a écrit: | C'est l'un de mes livres préférés! L'histoire m'a passionné du début jusqu'à la fin. *_* Vous avez vu la série télévisée? ... |
j'ai essayé de regarder la série TV mais je n'ai pas accroché du tout contrairement au livre que j'ai adoré |
|
 | |
| | Les piliers de la terre (Ken Follet) | |
|