Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) Barre_570%Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) Barre_570%Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) Barre_57100%Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) Barre_56
 100% [ 1 ]
moyen
Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) Barre_570%Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) Barre_570%Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) Barre_570%Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) Empty
MessageSujet: Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig)   Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:58

Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) 51M-7QseJhL._SL500_AA240_

LE CLAN RHETT BUTLER :
Aucun des millions de lecteurs d Autant en emporte le vent n a oublié la passion flamboyante de Rhett Butler et Scarlett O’Hara, ni le déchirement de leur séparation.
Mais un si grand amour ne pouvait pas finir ainsi : voici la suite de leur histoire.
Et l’on retrouve le Sud des États-Unis, les bals dans les grandes maisons blanches, les plantations de coton, l’esclavage, la guerre de Sécession.
Rhett Butler, rejeton insoumis d une grande famille, Scarlett O’Hara, ravissante, volontaire, libre, beaucoup trop pour une femme de son temps.
Deux personnalités hors du commun aux prises avec une époque bouleversée.
Scarlett et Rhett se ressemblent et s aiment bien plus qu’ils ne se l’avouent. Non, ils n étaient pas destinés à se quitter ce jour-là, séparés à jamais par la mort de leur fillette. Il leur reste tant à vivre !
A travers ces pages, tous ceux dont le coeur et l imaginaire ont été marqués au fer rouge par Autant en emporte le vent vont goûter au bonheur de replonger dans la passion inoubliable de Rhett Butler et Scarlett O’Hara.

**Pour les fans de Autant en emporte le vent !
On en apprend + sur la vie, la jeunesse de Rhett Butler, sur sa relation avec Scarlett O'Hara. On se retrouve tout à fait plongés dans le film.
Je dirais qu'après ce livre, il ne reste qu'à lire Scarlett de Alexandra Ripley !

___________________________________________________
Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) Printe13



Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) Captu157  Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) Logo_p10  Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Mer 23 Juin 2010 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig)   Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:39

je l'ai et ton avis me donne envie de m'y mettre... quand? ça je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig)   Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:54

je le note merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) Empty
MessageSujet: Re: Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig)   Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Rhett Butler (Donald Mc Caig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Amour, romance-
Sauter vers: