Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le prince charmant des paresseuses

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Le prince charmant des paresseuses Barre_570%Le prince charmant des paresseuses Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Le prince charmant des paresseuses Barre_570%Le prince charmant des paresseuses Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Le prince charmant des paresseuses Barre_570%Le prince charmant des paresseuses Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Le prince charmant des paresseuses Barre_570%Le prince charmant des paresseuses Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Le prince charmant des paresseuses Barre_570%Le prince charmant des paresseuses Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Le prince charmant des paresseuses Barre_570%Le prince charmant des paresseuses Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le prince charmant des paresseuses Empty
MessageSujet: Le prince charmant des paresseuses   Le prince charmant des paresseuses EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:45

Le prince charmant des paresseuses 00018
Broché: 217 pages
Editeur : Marabout (23 août 2006)
Collection : Les petits guides des paresseuses
Langue : Français
ISBN-10: 2501049608
ISBN-13: 978-2501049603

Présentation de l'éditeur
Vous aimeriez bien éviter de tomber une fois de plus sur un looser et trouver enfin le Prince Charmant ? Vous avez déjà lu sans succès des tas de bouquins pour le dénicher ? Alors pourquoi un guide de plus sur les hommes et l'amour ? Parce que celui-là vous dit tout ce qu'une paresseuse doit savoir pour trouver le Prince Charmant... et ça marche! Forte de sa longue expérience de paresseuse serial lover looser, après avoir battu tous les records de râteaux des paresseuses, Anita Naik a trouvé son Prince Charmant ! Elle vous dit tout sur les hommes, les relations et l'amour: ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut SURTOUT pas faire. Mais aussi comment assumer le célibat, et comment se débrouiller pour faire des rencontres. Elle vous propose de rentrer véritablement dans la tête d'un homme, vous les clés pour réussir haut la main vos rendez-vous, sans oublier tous les moyens pour garder votre jules.., ou en changer s'il n'est pas le bon !

Biographie de l'auteur
Anita Naik est l'auteur de La Sexualité des paresseuses, La Beauté des paresseuses, La Santé des paresseuses, Le Corps de rêve des paresseuses, La Fête des paresseuses et La Vie rêvée des paresseuses.


Source: amazon.fr
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Derrière ce titre et cette couverture qui laisse penser à un livre rempli d'humour se cache un discours qui bouscule! Déjà c'est un livre très bien fait qui alterne conseils, témoignages, constats, etc, il est très plaisant dans sa forme à lire et en ce qui concerne le fond il est très direct et c'est ce qui m'a surpris... Mais agréablement surpris... Il remet les points sur le i tant sur les hommes que sur nous (bah oui on en prend pour notre grade :oops: ), il secoue (pleurnichardes et chercheuses d'excuses pas la peine de le lire sous peine d'attaque :lol!: ) bref personnellement j'ai trouvé que ce livre m'a restructuré à un moment en plus où j'ai été et où je suis sentimentalement bousculée. D'ailleurs il m'a fallu du temps pour le lire en entier et je vous avoue qu'en cours de lecture je suis revenue sur certains passages pour tenter de bien les ancrer dans ma "p'tite tête" :oops:
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le prince charmant des paresseuses Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant des paresseuses   Le prince charmant des paresseuses EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:14

Ca a pourtant l'air d'être un livre drôle et pas un livre de "conseils". Rien qu'à lire le résumé je me suis dit que ça devait être un truc hyper marrant à lire.

___________________________________________________
Le prince charmant des paresseuses Printe13



Le prince charmant des paresseuses Captu157  Le prince charmant des paresseuses Logo_p10  Le prince charmant des paresseuses Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Le prince charmant des paresseuses Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant des paresseuses   Le prince charmant des paresseuses EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:47

Je pensais moi aussi lire un livre humoristique mais non :oups: par contre là dans la même collection j'en ai commencé un autre et c'est un vrai plaisir, franchement j'adore la façon dont sont faits ces livres, c'est fluide, sympa, etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prince charmant des paresseuses Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant des paresseuses   Le prince charmant des paresseuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince charmant des paresseuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BD des paresseuses
» Je veux le prince charmant (Hélène Bruller)
» Ce crétin de prince charmant/Mes amies... (Agathe C Hochberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bandes dessinées-
Sauter vers: