Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Livres de Paullina Simons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Paullina Simons Empty
MessageSujet: Livres de Paullina Simons   Livres de Paullina Simons EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:00

Livres de Paullina Simons 113

Eté 1941.Tatiana et Alexandre se rencontrent le jour où l'Allemagne déclare la guerre à l'Union soviétique. Elle est russe, lui, bien qu'officier de l'armée Rouge, est américain. Ils s'aiment au premier regard, d'un amour absolu et interdit : lié par un terrible secret, Alexandre est promis à la sœur aînée de Tatiana. Ensemble, les amants illicites affronteront tous les dangers de cette guerre qui va bientôt précipiter la ville dans l'horreur, la famine, la peur, le froid, la mort. Mais une épreuve bien plus cruelle les attend la trahison...


Livres de Paullina Simons 210

New York, 1943. Tatiana débarque de sa Russie natale, brisée par la guerre qui lui a arraché Alexandre, le père de son fils et l'homme de sa vie. Sans le petit Anthony, Tatiana n'aurait sans doute pas survécu à l'annonce de la mort d'Alexandre. Pour leur enfant, elle décide de se battre et d'entreprendre ce voyage vers une liberté sans bonheur. Et puis, dans le secret de son cœur subsiste le fol espoir qu'un jour, quelque part, elle retrouvera Alexandre. Alors quand elle apprend qu'il est toujours en vie, croupissant dans un camp soviétique, la jeune femme n'a plus qu'un but : sauver son amour. Même si, pour y parvenir, il faut
laisser Anthony à New York et retourner se jeter dans la gueule du loup...
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Paullina Simons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paullina Simons   Livres de Paullina Simons EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:19

J'aime bien les sagas et autres destins. Je le note !

___________________________________________________
Livres de Paullina Simons Printe13



Livres de Paullina Simons Captu157  Livres de Paullina Simons Logo_p10  Livres de Paullina Simons Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Paullina Simons Empty
MessageSujet: Tatiana de Paullina Simons   Livres de Paullina Simons EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:40

Tatiana et Alexandre se rencontrent pendant l'été 1941, le jour où l'Allemagne déclare la guerre à l'URSS de Staline, ils s'aiment au premier regard, d'un amour absolu, lié par un terrible secret. Ensemble ils affronteront tous les dangers de la guerre : famine, peur, froid et mort...
Et la trahison ou mensonge, dilemne d'un amour impossible.

Je l'ai commencé et je n'ai pas pu m'arrêter avant la fin, je vous le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Paullina Simons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paullina Simons   Livres de Paullina Simons EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:42

Il est dans ma pàl...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Paullina Simons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paullina Simons   Livres de Paullina Simons EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:16

oui il a l'air très bien je le note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Paullina Simons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paullina Simons   Livres de Paullina Simons EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:00

tu as raison, il a plus à tous ceux à qui je l'ai prêté ! chut1
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Paullina Simons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paullina Simons   Livres de Paullina Simons EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:15

Noté !

___________________________________________________
Livres de Paullina Simons Printe13



Livres de Paullina Simons Captu157  Livres de Paullina Simons Logo_p10  Livres de Paullina Simons Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Paullina Simons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paullina Simons   Livres de Paullina Simons EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:21

Je viens de lire les deux premier livres de la saga, et oui parce qu'il y en a un troisième!! J'ai beaucoup aimé, mais bon il faut dire que c'est tout à fait mon genre de livre, style amour impossible et tourmenté. Mais au-dela de ça il y a une vraie histoire, avec un lieu Leningrad dans le premier livre et la seconde guerre mondiale pour situer l'action. Les personnages sont complexes, la guerre est bien décrite, on a faim en même temps que Tatiana et on pleure ses morts avec elle. On apprécie Tatiana qui est un personnage têtu avec de vrais principes, c'est sans doute peut-être un peu trop mais finalement le personnage de Tatiana est une sorte de phare pendant cette atroce guerre, quelque chose à quoi se raccrocher alors que tout fout le camp autour d'elle, j'ai trouvé Alexandre plus antipathique je n'ai pas trop aimé son caractère mais ce n'est que mon avis et dans l'ensemble il s'en tire pas trop mal!!

Je ne savais pas qu'il y avait un troisième opus je l'ai rajouté à ma wishlist amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Livres de Paullina Simons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paullina Simons   Livres de Paullina Simons EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:59

je pense que ça pourrait me plaire aussi
Quel est le titre du 3ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Paullina Simons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paullina Simons   Livres de Paullina Simons EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:58

ça s'appelle " Inoubliable Tatiana"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Paullina Simons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paullina Simons   Livres de Paullina Simons EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:24

j'en prends note et au fil de mes balades sur priceminister, j'y penserais
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Livres de Paullina Simons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paullina Simons   Livres de Paullina Simons EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:46

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Paullina Simons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paullina Simons   Livres de Paullina Simons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Paullina Simons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Les inclassables-
Sauter vers: