Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)

Aller en bas 
+3
kynicky
Admin
titepomme
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)   Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:51

Tout à fait Sobian ! super2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)   Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:14

Bon il ne pas fallu une journée de plus pour le finir : il est génial. Je confirme il est trop court. Pas de suspence et un vrai roman à l'eau de rose mais c'est aussi ce qu'on demande quand on entame ce livre donc pas déçue pour un sou. Ah oui j'oubliais : je n'ai plus de larmes pour une semaine. Je pleure déjà beaucoup quand je lis mais là c'est le maximum que je puisse faire en un seul bouquin pleure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)   Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:38

c'est pas le moment que je le lise alors, je vais chialer encore plus que d'habitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)   Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:07

Ah non alors Gwen ! Tu attends un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)   Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:29

oui il y a des bouquins à éviter dans certaines périodes ! ...ne me parlez pas de romans d'amour ! ;co;
en ce moment ce serait plutôt meurtres et compagnie ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)   Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:35

mdr Elivera !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)   Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:42

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)   Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 15:54

Alors j'ai beaucoup aimé "ensemble c'est tout " , personnages attachants, belle histoire ...belle découverte cette Anna Gavalda ! super2
Revenir en haut Aller en bas
lennie
libraire connaisseur
libraire connaisseur
lennie


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 47
Localisation : saint etienne
Enfants : Lenny 10 ans et Joën 5 ans
livre préféré : A manguel, ionesco,beckett, gaudé, buzzati, sartre, tardieu.......y'en a trops!
Date d'inscription : 02/05/2006

Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)   Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:36

j'en ai à échanger si ca vous interresse! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)   Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 21:04

elivera a écrit:
Alors j'ai beaucoup aimé "ensemble c'est tout " , personnages attachants, belle histoire ...belle découverte cette Anna Gavalda ! super2

C'est vrai moi aussi j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Invité
avatar



Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)   Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:12

j ai entendu parler d un livre d elle "L ECHAPEE BELLE"
quelqu un l aurait lu ?
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)   Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:12

AMEL a écrit:
j ai entendu parler d un livre d elle "L ECHAPEE BELLE"
quelqu un l aurait lu ?
Je l'avais lu ya longtemps et je n'avais pas aimé. C'est pour ça que j'hésitais à relire un livre de Anna Gavalda. Mais je pense que maintenant L'ECHAPPEE BELLE me plairait, vu que j'ai beaucoup aimé les autres.

___________________________________________________
Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Printe13



Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Captu157  Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Logo_p10  Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
kitty72
Invité
avatar



Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)   Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:39

Je suis en train d elire ensemble c'est tout.Je l'ai presque terminé,je dois dire que certains passages sont lents,mais j'adore
cool2 super2
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)   Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 8:16

C'est vrai qu'il y a quelques longueurs. Ce qui m'avais surtout surprise, c'est que c'est tout écrit en dialogues, mais j'avais beaucoup aimé ENSEMBLE C'EST TOUT. Tu me rediras lorsque tu l'auras terminé.

___________________________________________________
Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Printe13



Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Captu157  Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Logo_p10  Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
kitty72
Invité
avatar



Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)   Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 9:29

Oui bien sûr. bisou2
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)   Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:45

Hier, j'ai acheté ENSEMBLE C'EST TOUT pour l'offrir à une copine qui a son anniversaire aujourd'hui. J'espère qu'elle aimera cette belle histoire.

___________________________________________________
Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Printe13



Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Captu157  Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Logo_p10  Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
soph
libraire expérimenté
libraire expérimenté
soph


Féminin Nombre de messages : 2502
Age : 55
Localisation : yvelines
Enfants : 3 monstres
livre préféré : impossible d'en citer qu'un...ou alors peut-être
Date d'inscription : 24/04/2006

Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)   Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:11

pour resituer, j'ai lu tous les livres de Gavalda et j'ai tout aimé, alors quand le dernier "la consolante" est sorti, je me suis précipitée chezmon libraire et je l'ai acheté le jour même de sa sortie !
je me suis jetée dessus et j'ai été bien déçue !
on ne reconnait pas du tout le style de l'auteur et le début est très difficile à lire, il faut vraiment s'accrocher pour entrer dans l'histoire !
finalement quand je suis péniblement arrivée à la moitié du livre, j'ai enfin pris un peu de plaisir à le lire, mais bof, c'est assez moyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://cemavi78.over-blog.com/
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)   Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:07

Je prévois d'acheter "les consolantes" chez France Loisirs ce trimestre.
Moi j'aime aussi beaucoup le style de A Gavalda, j'espère ne pas etre déçue!

___________________________________________________
Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Logo_s11 - Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)   Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:19

ENSEMBLE C'EST TOUT

Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 01mu3b

Poche: 576 pages
Editeur : J'ai lu (3 octobre 2005)
Collection : Littérature générale

Mon avis

Très bon moment de lecture, pas un coup de coeur, mais très agréable. Plein de sensibilité, des personnages vraiment très attachants. On a l'impression de vivre l'histoire avec eux, l'impression de les connaître, que ce sont peut-être nos voisins. J'ai aimé ces écorchés vifs car on se retrouve des points communs avec chacun d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)   Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble, c'est tout (Anna Gavalda)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature classique et contemporaine-
Sauter vers: