Bienvenue et bonne lecture sur l'âme du livre, un forum convivial pour les passionné(e)s de lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Home Room Home Room Home Room

Partagez

L'impératrice des mensonges (Eléanor Cooney et Dan Altie)

AuteurMessage
Invité
Invité

L'impératrice des mensonges (Eléanor Cooney et Dan Altie) Empty
MessageSujet: L'impératrice des mensonges (Eléanor Cooney et Dan Altie)   L'impératrice des mensonges (Eléanor Cooney et Dan Altie) EmptyMer 9 Fév 2005 - 13:15

" Des piles de cadavres aux quatre coins des villes, des têtes se balançant au bout de piques, des sectes qui partou fleurissent, des temples somptueux à la gloire du bouddhisme, ...
Telle est la Chine du VIIe siècle, la Chine de Wu Tse-tien, une femme fantasque, mégalomane, exaltée. Une courtisane qui a ensorcelé l'Empereur, a pris les rênes du pouvoir, et est devenue l'unique impératrice de Chine. Une femme qui, à l'apogée de son règne dépravé, s'acoquine avec le chef d'une secte redoutable qui sème la terreur dans tout le pays...
Cette situation révolte le juge Ti, Sherlock Holmes du Moyen âge, qui décide de tout mettre en oeuvre pour sauver l'Empire. La tâche est gigantesque mais elle n'effraie pas cet ennemi de la corruption, du crime et du charlatanisme."

oups, c'est plutôt un roman historique en fait, mais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'impératrice des mensonges (Eléanor Cooney et Dan Altie)   L'impératrice des mensonges (Eléanor Cooney et Dan Altie) EmptyMer 9 Fév 2005 - 14:52

Citation :
oups, c'est plutôt un roman historique en fait, mais très bien.
Ca tombe bien j'aime bien les romans avec un côté historique ! cool
Donc je note sur ma liste...
elodie
libraire expérimenté
libraire expérimenté
elodie

Féminin Nombre de messages : 2945
Enfants : U
livre préféré : lecture, point de xx, carterie 3D,cuisine, couture...

MessageSujet: Re: L'impératrice des mensonges (Eléanor Cooney et Dan Altie)   L'impératrice des mensonges (Eléanor Cooney et Dan Altie) EmptyJeu 10 Fév 2005 - 8:28

moi je n'aime pas trop !! je n'aime pas trop ce qui se passe en Chine, y'a bcp de description !!

a+
http://les-loisirs-d-elodie.webnode.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'impératrice des mensonges (Eléanor Cooney et Dan Altie)   L'impératrice des mensonges (Eléanor Cooney et Dan Altie) Empty

L'impératrice des mensonges (Eléanor Cooney et Dan Altie)
Page 1 sur 1