Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eragon (Christopher Paolini)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Eragon (Christopher Paolini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon (Christopher Paolini)   Eragon (Christopher Paolini) - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 8:02

sophix42 a écrit:
Bien aimé cette lecture. Très simple à comprendre, on rentre progressivement dans l'histoire, on en apprend un peu plus à chaque chapitre. J'avais un peu peur de le lire : moi, les elfes, les dragons, les créatures comme ça, c'est pas du tout mon truc mais au final j'ai passé un très bon moment. Je n'ai pas accroché au Seigneur des anneaux par exemple. Je me suis ennuyée comme pas possible. Alors que là, pour le coup, je trouve que c'est une histoire qui ne prend pas la tête et dans laquelle je suis entrée facilement. J'ai apprécié.

oooh super, j'ai vraiment adoré la série quoique j'ai toujours le dernier à lire depuis le temps oups2 ^_^ Bonne lecture pour les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon (Christopher Paolini)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: